L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Emy (Niveau 4) __ *On y croiiiit*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emy (c)
PSYCHOP'ART DE LA CINQUIEME DIMENSION
Emy (c)



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Niveau 4. *__*

Emy (Niveau 4) __ *On y croiiiit* Empty
MessageSujet: Emy (Niveau 4) __ *On y croiiiit*   Emy (Niveau 4) __ *On y croiiiit* Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:56

Test Niveau 4


    Pseudo- Emy
    Logiciel(s) Utilisé(s)- Toshop CS2
    Comment avez vous évolué depuis le troisieme test ( selon vous)- Bheuuu... j'suis nulle, j'ai pas passé de test avant! x)

  • Design 1: http://revival-project.superforum.fr/forum.htm
  • Design 2: http://glory-days.forumactif.info/forum.htm

    Il y en a certainement d'autres dans la nature mais j'ai une mémoire de poisson rouge Emy (Niveau 4) __ *On y croiiiit* 930824

  • Avatars:
    Spoiler:
    (Bon, il y en a des tas d'autres mais je ne vais pas tous les mettre! ^^)

  • Icons:
    Spoiler:
    (J'aime pas les icons T.T)

  • Signatures:
    Spoiler:


    Vos avis sur ces créations - Heuuu... Elles sont loin d'être parfaites mais reste agréables à regarder. ^^
    Pourquoi voulez vous passer au niveau superieur? Pour ne plus avoir à passer de test par la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Emy (Niveau 4) __ *On y croiiiit* Empty
MessageSujet: Re: Emy (Niveau 4) __ *On y croiiiit*   Emy (Niveau 4) __ *On y croiiiit* Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:20

Merci de ta candicature! Bon vu qu'on connait deja tes creation sitou, on va pas t'engueuler pour passer directement le test 4. afro

Ce que j'aime - L'originalité des tes avatars. Celui d'Alexis et d'Hayden sont des pures merveilles. L'agencement des couleurs, des textures, des photos, c'est parfait pour moi, et le texte qui est aussi bien placé Laughing Les deux icons de Julian M. sont très beaux, ils ne sont pas "simples" mais sobres,et il y a du bon boulot derrière. Tes signatures me plaisent aussi. Elles sont simples mais il y a quelque chose qui attire l'oeil, qui fait "waouh.
.Pour les css et design des forums -celui de Revival, j'adore, j'adhère. Les couleurs de la css, les codes Emy (Niveau 4) __ *On y croiiiit* 807871 Pour Glory days, j'aime beaucoup le design moins la css.

Ce que j'aime moins - Donc dans la css de Glory days, je pense que la couleurs des contours du forums est trop "orange", et la couleur des titres de forums un peu trop foncée, mais ce n'est qu'un détail. Sinon j'accroche moins a l'avatar 2, la texture a été vu et revu, mais ça reste joli quand meme. Pour l'avatar sur H. Burton, je le trouve un peu vide. Un texte aurait été pas mal, surtout que le fondu est très bien maitrisé.

Résultat -tu as deja le talent pour être Graphiste niveau 3, ça c'est certain. Tu maitrises parfaitement les colorings, les recadrages les textures, les textes. Pour la css, j'adore celle de RP, moins celle de Glory Days. Je dirais quand meme oui, mais bon j'attend l'avis de Zero pour le niveua 4.
Revenir en haut Aller en bas
zerovengeance

zerovengeance



Emy (Niveau 4) __ *On y croiiiit* Empty
MessageSujet: Re: Emy (Niveau 4) __ *On y croiiiit*   Emy (Niveau 4) __ *On y croiiiit* Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:28

Moi, je suis toujours soufflé par les CSS et ta façon de graphé.
J'aime pas tellement celui que tu as fait sur Rachel Bilson... Je trouve qu'il te va pas. Ché pas... Il a pas le petit truc qui fait que c'est Emy, quoi. Et celui de Burton, idem que Morgy'.

Sinon, niveau 4 accepté pour ma part ! C'est très beau ce que tu fais ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Emy (Niveau 4) __ *On y croiiiit* Empty
MessageSujet: Re: Emy (Niveau 4) __ *On y croiiiit*   Emy (Niveau 4) __ *On y croiiiit* Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:34

Donc tu es acceptée au niveau 4, félicitation!
Tu pourras répondre a toutes les commandes et poster ou tu veux! XD
Revenir en haut Aller en bas
Emy (c)
PSYCHOP'ART DE LA CINQUIEME DIMENSION
Emy (c)



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Niveau 4. *__*

Emy (Niveau 4) __ *On y croiiiit* Empty
MessageSujet: Re: Emy (Niveau 4) __ *On y croiiiit*   Emy (Niveau 4) __ *On y croiiiit* Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:27

OUAIIIIIS! =)
Merci vous deux! ^^ Emy (Niveau 4) __ *On y croiiiit* 80516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emy (Niveau 4) __ *On y croiiiit* Empty
MessageSujet: Re: Emy (Niveau 4) __ *On y croiiiit*   Emy (Niveau 4) __ *On y croiiiit* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy (Niveau 4) __ *On y croiiiit*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fay - niveau 1
» Tif ©.Niveau 2.
» Maëva, niveau n°3
» Lex - Niveau un
» Sae; niveau 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: