L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa)

Aller en bas 
+7
Nox
zerovengeance
Nepenthès
Blood.Sludge
mistaken
Box&Shock´
moonlight sonata
11 participants
AuteurMessage
moonlight sonata
GRAPHISTE
moonlight sonata



Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Empty
MessageSujet: Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa)   Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:18

    " Et benh moi, j'm'appelle..."


    Oui comment tu t'appelles mon petit bonhome? Elodie, c'est pas le prénom le plus original mais on s'y fait (pas le choix)
    Oh et tu as quel age? bouh j'suis vieille (mais moins que Lily mwhaha XD)
    Tu es grand dis donc! Et tu signes comment tes dessins? (copyright) Fay, enfin quand j'y pense... Rolling Eyes
    Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire? Photofiltre, je jongle sur les versions d'essai cependant alors j'ai touché à tofiltre studio, et CS3 depuis bientot un mois. Mais grâce à BenJ j'ai CS2, huhu Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) 80516 (*se prosterne devant BenJ <3*) donc je m'y mets tranquillement XD
    Tu es très doué dis donc! Et moi, tu me trouves doué? Ca tue à la hache de psychopathe <<3 j'adore <3
    Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? *pointe Ad Nox du doigt*

    " Et benh moi, j'aime..."


    Ah t'aimes pas les chansons de oui- oui? t'aimes quoi alors? hmm la liste est longue... SOAD, 30STM, Marilyn Manson, Serj Tankian, Three Days Grace, Seether, U2, Oasis, Nirvana, Dashboard Confessional, Perfect Circle, Alanis Morrissette, Placebo, Coldplay, Saez (enfin j'écoute de temps à autre), My chemical romance, Bullet for my valentine, Korn, Slipknot, Nickelback, Muse, Zazie (oui cherchez l'intrus lol)... J'arrête là '--
    Ah oui, et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire bonne nuits les petits. : j'adore Werber, Nothomb, Stephen King <<3 , Shan Sa... J'aime un peu tout en fait, mais je suis pas trop fantastique (hormis HP), ni policier.
    Et appart trotter dans la maison, tu fais quoi? J'adore l'archéo alors je fais des fouilles pendant l'été \o/ je fais du sport, j'aime le shopping (comme 90% de la population féminine qui comme moi n'a pas de sous), écrire, jouer du piano... Puis pleins de trucs dont tout le monde s'en fout en fait <<<3
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa)   Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:21

Bonjour Mlle et merci de ton inscription sur le forum!
Si tu souhaites devenir graphistes, passe le test de niveau 1 et tu pourras ensuite poster tes creations dans les resources d'avatars d'icons de signatures. (L)
Voila j'ai mon speech d'admin XD
Revenir en haut Aller en bas
mistaken
GUILTY PLEASURE — i hate you for making me want you so much.
mistaken



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Graphiste, niv. 2 ♥

Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa)   Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:22

    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Blood.Sludge
    I'm screaming, I love you so.

Blood.Sludge



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa)   Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:26

    Bienvenue Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) 807871
Revenir en haut Aller en bas
moonlight sonata
GRAPHISTE
moonlight sonata



Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa)   Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:30

lol merci pour le speech
et pour les messages de bienvenue Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) 80516
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthès
GRAPHISTE
Nepenthès



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: graphiste, niveau 2

Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa)   Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:49

Et moins vieille que mamie ici présente. Razz
De l'archéo ? Whaou, je voulais faire ça quand j'aurais été grande.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
zerovengeance

zerovengeance



Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa)   Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:56

Elooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo <33333333
Revenir en haut Aller en bas
moonlight sonata
GRAPHISTE
moonlight sonata



Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa)   Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:06

huhu BenJ <<<<<<3 encore merci hein *_____* Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) 80516
thank's nephentès <3 ben faut pas avoir peur de se salir et faut savoir manier la pioche sur le terrain mais à part ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nox
GRAPHISTE
Nox



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa)   Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:14

Tyty ? *sbaf*
Welcome xD.
Revenir en haut Aller en bas
moonlight sonata
GRAPHISTE
moonlight sonata



Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa)   Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:19

voui <3
c'est qui ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Nox
GRAPHISTE
Nox



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa)   Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:24

Ave césar Cool
Revenir en haut Aller en bas
moonlight sonata
GRAPHISTE
moonlight sonata



Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa)   Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:27

han Ave ! <<3 huhu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
PROFESSEUR
Maëva



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: professeurs, graphistes niveau 3

Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa)   Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:58

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
moonlight sonata
GRAPHISTE
moonlight sonata



Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa)   Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:59

merci beaucoup pour l'accueil =) <3
Revenir en haut Aller en bas
© everybody lies
    GATE TO ATLANTIS

© everybody lies



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: niveau O. Le niveau des pluuuuuus beaauuuuuux.

Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa)   Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:34

    Welcome <3
Revenir en haut Aller en bas
Lily
GRAPHISTE
Lily



Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa)   Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:03

Han tu es là! =) Welcomeee! <333
Revenir en haut Aller en bas
moonlight sonata
GRAPHISTE
moonlight sonata



Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa)   Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:15

Adam je t'ai reconnu, huhu <<3 (je crois XD)
Yeaaaaah =) merci Lily I love you <3
Revenir en haut Aller en bas
Mielpops Heroin™
GRAPHISTE
Mielpops Heroin™



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa)   Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:50

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa)   Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je.n'Ai.pas.tRouvé.dE.titre
» Dis, j'aimerais bien avoir des créations de...
» Yang© _ Pour vous servir! ^^
» päassion & comment être passioné ~
» Il faut de tout pour faire un monde. <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: welcome to my life :: 
La Présentation
 ::  polaroïd
-
Sauter vers: