L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sae; niveau 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sae
GRAPHISTE
Sae



Sae; niveau 2 Empty
MessageSujet: Sae; niveau 2   Sae; niveau 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:14

Test Niveau 2


    Pseudo- Sae
    Logiciel(s) Utilisé(s)- 'toshop CS3
    Comment avez vous évolué depuis le premier test ( selon vous)- J'ai sauté un niveau silent [pas tapé] mais j'ai voulu tenté ma chance. Au pire envoyez moi au niveau 1, je comprendrais.

    Sae; niveau 2 2e4mdd4 Sae; niveau 2 Dpbkht Sae; niveau 2 Fwoqpw Sae; niveau 2 2q16mhx

    Sae; niveau 2 1r3vcx

    Sae; niveau 2 72ydqh

    Vos avis sur ces créations -
    J'aime assez cette fournée que j'ai faite pour le test mais en général j'avoue de pas aimer mes créas - sauf quand Jared y figure - *out*
    Je les trouve vraiment pauvres en effet et je pense vraiment ne pas utiliser mes ressources au mieux.
    J'aime assez le dernier vava sur J.R.M même si j'ai galéré avec la colo. Il est un peu vide de texte mais je suis assez nulle sur ce point donc quand je peux j'évite.
    L'avatar sur Orlando je sais pas si il plaire avec son style bizarre mais, comme je l'avais dit à Yellow Fever en parlant de mon avatar, moi ça me plait, tant pis pour les autres. Je trouve la sign' sur Jared un peu vide avec un texte pourri, je l'ai posté juste pour la colo puisque mes avatars sont, pour la plupart, en noir et blanc. Celle sur Orlando est un peu rouge mais tellement amusante à faire que j'ai pas pu m'empêcher de la poster.
    Pourquoi voulez vous passer au niveau supérieur? Je pense savoir faire plus que coloriser et texter mes créas. Je n'utilise peut être pas au mieux mes ressources mais je me débrouille quand même un peu, assez j'espère pour ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Sae; niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Sae; niveau 2   Sae; niveau 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:49

Merci de ta candidature (L)

Alooooors

Ce que j'aime - Ton style tout simplement. Tu as su, grace aux olos, et aux ressources te creer un univers sombre, dark, impressionnant qui me fait toujours frissonner. Et it's not a joke. Tu reussi a utiliser des textures, que beaucoup utilisent, sans être" vulgaire" *dans le sens comme tout le monde*, on reconnait très vite tes creations, même si tu en doutes. Bon trêve de conneries -- J'adore le style d'ava d'orlando bloom, ainsi que la sign sur le même mâle (L). La colo, et tout le tointoin je kiffe.

Ce que j'aime moins -comme tu le dis, tes textes sont un de tes points faibles. Je suis assez d'accord mais juste pour une raison -tu utilises toujours le même genre d'effet pour le texte. Essaye de varier, de mettre d'autre écritures...

Résultat (des courses) - Tu as ton style, et je l'adore. Tu dis ne pas utiliser au mieux tes ressouces mais pourma part, je trouve que c'est faux (L) Tu as le niveau pour passer au niveau 2!
Revenir en haut Aller en bas
zerovengeance

zerovengeance



Sae; niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Sae; niveau 2   Sae; niveau 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:19

Idem ! Je suis franchement fan !
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Sae; niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Sae; niveau 2   Sae; niveau 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:37

Alors félicitation bienvenue chez les graphistes niveau 2!
Revenir en haut Aller en bas
Sae
GRAPHISTE
Sae



Sae; niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Sae; niveau 2   Sae; niveau 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:38

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sae; niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Sae; niveau 2   Sae; niveau 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sae; niveau 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lex - Niveau un
» Fay - niveau 1
» Emy (Niveau 4) __ *On y croiiiit*
» Tif ©.Niveau 2.
» Miszlaay, niveau 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: