L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Pixie Dust ; Level 1.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pixie Dust
GRAPHISTE
Pixie Dust



Pixie Dust ; Level 1. Empty
MessageSujet: Pixie Dust ; Level 1.   Pixie Dust ; Level 1. Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:42

Test Niveau 1


    Pseudo- Pixie Dust
    Logiciel(s) Utilisé(s)- Photofiltre, Photoshop.
    Vos plus et vos Moins ( selon vous)- J'aime bien trafiquer les textures, j'en fais même moi même parfois (surtout celles avec la peinture). Par contre il arrive souvent que le résultat soit bizarre et que je ne m'en rende compte que trois heures plus tard, quand tout le monde a vu l'horreur que c'était. Défois je surcharge, d'autres pas assez, et si j'aime bien tenter des nouveaux trucs il arrive souvent que je fasse des trucs trèèèès bizarres xD

    Nous vous demandons 5 avatars, avec un coloring, different pour chaque, des recadrages recherchés, et un texte sur au moins trois de vos créations. Si nous n'arrivons pas à nous décider, nous vous donnerons une image que vous devrez embellir a l'aide de toute vos ressources.



      Pixie Dust ; Level 1. Sanstitre18copy Pixie Dust ; Level 1. Sanstitre4copyz Pixie Dust ; Level 1. Sanstitre5copy Pixie Dust ; Level 1. 48271413 Pixie Dust ; Level 1. Rtttt




    Vos avis sur ces avatars - Le style est assez différent à chaque fois du coup y'en a que j'aime plus que d'autres, mais généralement j'suis jamais satisfaite de mes créas. J'aime pas mettre les textes je préfère les textures (quitte à prendre des texture/texte). Surtout que j'ai été obligée de le rajouter pour celui où y'a marqué "hemorrhage" puisqu'il fallait trois avas avec texte, du coup c'est devenu moche alors qu'à la base je l'aimais bien xD

    Pourquoi pensez vous avoir votre place parmi les graphistes- Parce que j'adore grapher, même si je suis pas géniale j'aime bien bidouiller alors ça peut donner du bon comme du mauvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Pixie Dust ; Level 1. Empty
MessageSujet: Re: Pixie Dust ; Level 1.   Pixie Dust ; Level 1. Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:38

Merci de ta candidature mlle!
Alors
Ce que j'aime - la plupart de tes colorings, de tes effets. Je trouve ça travaillé, sans l'être trop *je ne sais jamais m'exprimer* Le voile grsieatre donne vraiment bien sur la plupart de tes créas, c'est un plus! Les cadrages sont pas mal du tout, comme les textes! J'adore ton dernier (L)

Ce que j'aime moins - Ce qui est dommage c'est la qualité de certaines de tes photos. Ce n'est qu'un détail, mais fais y attention la prochaine fois Wink

Résultat -pour moi tu as sans probleme le niveau 1! Vu que tu utilises deja des texture,s le niveau 2 sera bientot a ta porté!
Revenir en haut Aller en bas
zerovengeance

zerovengeance



Pixie Dust ; Level 1. Empty
MessageSujet: Re: Pixie Dust ; Level 1.   Pixie Dust ; Level 1. Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:31

Pour moi, j'ai rien à dire. C'est beau ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Pixie Dust ; Level 1. Empty
MessageSujet: Re: Pixie Dust ; Level 1.   Pixie Dust ; Level 1. Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:54

Félication tu es acceptée dans les graphistes!
Si tu le souhaites, ouvre ton topic a critiques, et va poster tes creations dans les ressources!
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Dust
GRAPHISTE
Pixie Dust



Pixie Dust ; Level 1. Empty
MessageSujet: Re: Pixie Dust ; Level 1.   Pixie Dust ; Level 1. Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:13

Merci beaucoup ! J'vous avoue que j'ai un peu stressé aujourd'hui en y pensant, j'me suis dit que vous alliez me renvoyer pour "une prochaine fois" vite fait bien fait xDD

Pour la qualité des photos j'arrive pas à voir lesquelles sont bonnes et lesquelles ne le sont pas =s J'ai un écran grave pourri xs

C'est ce que je vais faire, merci beaucoup encore en tout cas. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pixie Dust ; Level 1. Empty
MessageSujet: Re: Pixie Dust ; Level 1.   Pixie Dust ; Level 1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixie Dust ; Level 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivermoon™ - First Level
» Across.The.Universe _ Level 1
» Päassion ~~ test level one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: