L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --'

Aller en bas 
+3
british touch
Lullaby
Box&Shock´
7 participants
AuteurMessage
&Lul
Invité




S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --' Empty
MessageSujet: S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --'   S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --' Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:58

Ami Wonderwallien.
Je n'ai aucune idée si je poste mon message au bon endroit mais tant pis je me lance. Vous pourrez le supprimer une fois mon appel de detresse entendue. Je viens de m'inscrire sur le forum sous le pseudo Lullaby et mon hotmail joue les capricieux en ce moment. Bref je n'ai pas reçu l'email de validation. Ni dans mon courier indesirable, ni sur ma boite mail. Serait il possible de m'activer ? Pour que moi aussi je vienne gambader dans la prairie wonderwallienne Very Happy
D'avance merci
See ya ~
L.
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --' Empty
MessageSujet: Re: S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --'   S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --' Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:30

* sort son haut parleur de marin*
Je vous fais ça desuite mlle!*

*sort sa casquette de capitaine, et va activer les gens*
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
— lully •• « And you shot across my sky like a meteor »
Lullaby



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: •• graphiste niveau deux ~

S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --' Empty
MessageSujet: Re: S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --'   S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --' Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:20

Merci Cap'taine Yellow (a)
Revenir en haut Aller en bas
kiwii
Invité




S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --' Empty
MessageSujet: Re: S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --'   S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --' Icon_minitimeMar 24 Mar - 4:06


    Même chose pour moi ; enfin, je me suis très sûrement plantée en écrivant mon adresse, ça m'arrive tout le temps. --"

    Si vous pouviez activer kiwiistatix s'il-vous-plaît, miirci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
british touch
    i know what it's like to afraid of your own mind

british touch



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --' Empty
MessageSujet: Re: S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --'   S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --' Icon_minitimeMar 24 Mar - 4:58

Vous inquiétez pas, moi j'ai du attendre un jour pour recevoir mon mail d'activation. Y'a un vieux problème avec Forumactif en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --' Empty
MessageSujet: Re: S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --'   S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --' Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:31

XD Forumactif et se sbugs, un véritable délice XD Kiwi je te fais ça
Revenir en haut Aller en bas
kiwiistatix

kiwiistatix



S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --' Empty
MessageSujet: Re: S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --'   S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --' Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:11


    Hum, je n'ai reçu absolument aucun mail, donc bon, gros bug en effet.

    En tout cas, merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
invité(c
Invité




S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --' Empty
MessageSujet: Re: S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --'   S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --' Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:15

    Bonjour !

    Apparemment, j'suis pas le seul à subir Forumactif ... Est-ce que vous pourriez m'activer siouplé ? Mon compte "hoboo."

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Invité




S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --' Empty
MessageSujet: Re: S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --'   S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --' Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:13

Moi aussi ça beugounouche apparement je reçois pas Sad
Donc si une âme charitable veut bien m'activer je suis "lala" *non sans dec ?*
Bref x) && tutur mon potichou qui veut vous envahir aussi mais àla on peut pas x)
Thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
T o x i.
Invité




S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --' Empty
MessageSujet: Re: S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --'   S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --' Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:49

    Bonjour =)

    Est-ce que je risque d'étonner quelqu'un en disant 'Moi aussi'? S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --' 187634 xD
    Plus sérieusement, aucun mail de validation =/
    Serait-il possible d'activer mon compte, svp?

    Merci d'avance x3
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --' Empty
MessageSujet: Re: S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --'   S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --' Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:29

XD Je fais ça de suite *on va me surnommer l'activateuse (a)*

Vala juste hoboo y'avait deux comptes, si j'ai pas actovée le bon desole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
T 0 X

T 0 X



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --' Empty
MessageSujet: Re: S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --'   S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --' Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:10

    Merci beaucoup Mlle l'activateuse S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --' 807871
Revenir en haut Aller en bas
©Lala
GRAPHISTE
©Lala



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --' Empty
MessageSujet: Re: S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --'   S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --' Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:18

Merci bien Mamzelle (=
Revenir en haut Aller en bas
hoboo.

hoboo.



S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --' Empty
MessageSujet: Re: S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --'   S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --' Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:19

    merci beaucoup. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --' Empty
MessageSujet: Re: S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --'   S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S | Non le Titanic ne coule pas --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: dizzy miss lizzy :: 
Le Coin
-
Sauter vers: