L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jackspirit | Niveau 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cereale Killeuze™
GRAPHISTE
Cereale Killeuze™



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Jackspirit | Niveau 1 Empty
MessageSujet: Jackspirit | Niveau 1   Jackspirit | Niveau 1 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:26

Test Niveau 1


    Pseudo- Cereale Killeuze™️
    Logiciel(s) Utilisé(s)- Photoshop 7.0
    Vos plus et vos Moins ( selon vous)- Je suis une insatisfaite née, et tout ce que je peux faire je le trouve jamais assez bien. Tout ce que je fais semble vide ou inachevé (Mais moi je n'arrive pas à charger mes créas ça me plait pas). Niveau colo c'est souvent sombre ou pâle jamais trop contrasté, ce qui ne plait pas toujours. Bref de toute manière vous verrez bien ^^'

    Nous vous demandons 5 avatars, avec un coloring, différent pour chaque, des recadrages recherchés, et un texte sur au moins trois de vos créations. Si nous n'arrivons pas à nous décider, nous vous donnerons une image que vous devrez embellir a l'aide de toute vos ressources.

    Jackspirit | Niveau 1 1654687we Jackspirit | Niveau 1 231sd516543e

    Jackspirit | Niveau 1 231534c86qe Jackspirit | Niveau 1 16736987sev

    Jackspirit | Niveau 1 X1354s


    Vos avis sur ces avatars - J'aime pas mon premier, du moins la colo, mais bon c'est une photo que j'avais prise moi même et que m'aimais beaucoup (Ce sont des méduses si vous aviez pas vus xD) Le deuxième est surement l'un de mes préférés, du moins je n'ai pas grand chose à redire dessus, même si la colo aurait pu être plus joli. Le troisième me surprends toujours car c'est le premier que je fais autant coloré, donc le rose me gène un peu. Le quatrième est sombre mais moi je l'aime bien. Le dernier je le trouve trop vide même si j'adore la photo, je ne voyais pas quoi ajouter du coup j'ai laissé vide ><'
    Pourquoi pensez vous avoir votre place parmi les graphistes- Beeeen parce que je créate et que j'arrive quand même à faire quelque chose avec mon Photoshop. Même si ce n'est pas au gout de tout le monde, je veux faire partager mes créations et ma passion pour les créas =)
Revenir en haut Aller en bas
zerovengeance

zerovengeance



Jackspirit | Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Jackspirit | Niveau 1   Jackspirit | Niveau 1 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:36

Saluut !

Pour moi, c'est bon. Tu maîtrises vachement bien tes avatars. Y a un petit truc, qui fait que... Personnellement, j'aime les avatars classes. Ce qui signifie que certaines fois, sur certaines images, il n'y a pas besoin de trente six milles choses. Ton dernier avatar est niquel. Un truc en plus, surtout si mal agencé, aurait détruit ta création, en mon sens.

Personnellement, je kiff le 2 et le 3 même si j'aime beaucoup en générale. la 3 ne me choque pas. Bon, je ne porterais pas ce genre de vava car trop rose, mais le truc c'est que c'ets pas choquant. ça se marie bien avec le reste de ta création. Ta façon de colorer de rose rend la chose très homogène, mais le 2 waow !

Pour moi, c'est niquel. J'aurais été toi, j'aurais postulé pour un niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Jackspirit | Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Jackspirit | Niveau 1   Jackspirit | Niveau 1 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:56

Rien a redire pour ma part, tu es acceptée au niveau 1, félication
Si tu le souhaites, ouvre ton topic a critiques, et va poster tes creations dans les ressources!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackspirit | Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Jackspirit | Niveau 1   Jackspirit | Niveau 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackspirit | Niveau 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sae; niveau 2
» Fay - niveau 1
» Tif ©.Niveau 2.
» moonshadow | Niveau 1 ♥
» Lex - Niveau un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: