L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 mistaken, niveau 2 •••

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mistaken
GUILTY PLEASURE — i hate you for making me want you so much.
mistaken



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Graphiste, niv. 2 ♥

mistaken, niveau 2 ••• Empty
MessageSujet: mistaken, niveau 2 •••   mistaken, niveau 2 ••• Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:05

Test Niveau 2


    Pseudo- Mistaken
    Logiciel(s) Utilisé(s)- Photoshop, ImageReady, VirtualDub
    Comment avez vous évolué depuis le premier test - Bah, depuis hier (ou avant hier), je ne crois pas avoir évoluer plus qu'il faut, c'est surtout parce que j'aurais aimer pouvoir offrir mes gifs aux gentils membres de TW, et que je sais que j'ai probablement le potentiel pour un niveau 2... je m'essaies, on verra bien. Yellow m'a dit que je pouvais reprendre les mêmes avatars que ma candidature niveau 1 (a).

    Nous vous demandons 3 avatars, avec coloring, texture, voir brush, et un texte sur au moins 1 avatar. En plus, il vous sera demandé trois icon, ou deux signatures, avec des colorings, des et textures si vous le souhaitez. Essayez de faire quelque chose d'original. Si nous n'arrivons pas à nous décider, nous vous donnerons une image que vous devrez embellir a l'aide de toute vos ressources.

    mistaken, niveau 2 ••• Jrm_av2 mistaken, niveau 2 ••• Anneh_av3 mistaken, niveau 2 ••• Ewan_av2 mistaken, niveau 2 ••• Megan_fox_1

    mistaken, niveau 2 ••• 23m0dqf mistaken, niveau 2 ••• 29vma8l mistaken, niveau 2 ••• E63r0w mistaken, niveau 2 ••• 20h0pja (avatar msn, d'où sa plus petite taille)

    mistaken, niveau 2 ••• Icu0et

    mistaken, niveau 2 ••• Eq73oy

    mistaken, niveau 2 ••• Jky9dy

    mistaken, niveau 2 ••• 34fz5sm

    mistaken, niveau 2 ••• Emilyb_2 mistaken, niveau 2 ••• Push_1 mistaken, niveau 2 ••• Camillabelle_4 mistaken, niveau 2 ••• Benbarnes_2


    Vos avis sur ces créations - En général, je suis assez fière du résultat (a), mais j'ai une petite préférence pour mes gifs animés (ma toute dernière découverte et passion). Certes, ils sont simples mais efficaces... ^^;
    Pourquoi voulez vous passer au niveau supérieur? J'ai toujours plus à offrir que des simples avatars. J'adore faire des gifs et bon, je veux rendre ça au monde pour arrêter d'en faire inutile ou rien que pour moi (a).

    Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
zerovengeance

zerovengeance



mistaken, niveau 2 ••• Empty
MessageSujet: Re: mistaken, niveau 2 •••   mistaken, niveau 2 ••• Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:20

Comme dit dans ton test 1, pour moi, tu le vaux bien !
Bienvenue parmi le niveau 2 ! Enfin, si Morgy' est okay !
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

mistaken, niveau 2 ••• Empty
MessageSujet: Re: mistaken, niveau 2 •••   mistaken, niveau 2 ••• Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:39

Je susi litteralement fan de tes signatures -simples mais efficaces. Tes icons sont aussi très chouettes, j'adore celui de Lindsay Lohan, la colo est belle (L).
Tes gifs...J'aime, ils sont simples mais bien fait, y'a aps d'accro, la séquence est bien choisie c'est nickel!

Bon je ne vais pas m'étendre hein! Bienvenue chez les niveaux 2!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mistaken, niveau 2 ••• Empty
MessageSujet: Re: mistaken, niveau 2 •••   mistaken, niveau 2 ••• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mistaken, niveau 2 •••
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mistaken, niveau 1 •••
» Sae; niveau 2
» Fay - niveau 1
» Tif ©.Niveau 2.
» Maëva; Niveau 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: