L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yang© Tente Sa Chance!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yang©
GRAPHISTE
Yang©



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Yang© Tente Sa Chance! Empty
MessageSujet: Yang© Tente Sa Chance!   Yang© Tente Sa Chance! Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:13

Test Niveau 1


    Pseudo- Yang
    Logiciel(s) Utilisé(s)- Photoshop 7.0.1 depuis peu.
    Vos plus et vos Moins Je pense que ce que je fais est plutôt simple, je fais plus de design que je ne fais d'avatars en général! Je pense que je ne maitrise pas encore les brushs, sinon je ne sais pas trop, à vous de juger n'est ce pas ?! ^^

    Nous vous demandons 5 avatars, avec un coloring, different pour chaque, des recadrages recherchés, et un texte sur au moins trois de vos créations. Si nous n'arrivons pas à nous décider, nous vous donnerons une image que vous devrez embellir a l'aide de toute vos ressources.

    Yang© Tente Sa Chance! Blakecopie Yang© Tente Sa Chance! Ed2copie
    Yang© Tente Sa Chance! Blake2copie Yang© Tente Sa Chance! Cb_cop10
    Yang© Tente Sa Chance! Ed4_co10 Yang© Tente Sa Chance! Ed5_co10

    Vos avis sur ces avatars - Je sais qu'il y a quasiment que Ed, mais que voulez vous j'adore ça! xD Non plus serieusement, je pense pas avoir un avis objectif parce que je m'amuse à les faire tout simplement, alors voilà! ^^
    Pourquoi pensez vous avoir votre place parmis les graphistes- Parce que j'aime créer tout simplement et si il y a une petite chance que ça plaise à quelqu'un alors je suis contente! =)
Revenir en haut Aller en bas
zerovengeance

zerovengeance



Yang© Tente Sa Chance! Empty
MessageSujet: Re: Yang© Tente Sa Chance!   Yang© Tente Sa Chance! Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:23

Saluut !

Alors...

Pour moi, tu as le niveau 1. Cependant, il faut que tu travailles un peu plus tes textes et ta coloration. C'est assez... 'Fin, je trouve que ça leur donne un petit côté terni. De plus, les images n'ont pas l'air d'être parfaitement jolie ( sans défaut ) à la base ce qui ne peut pas facilité ta tâche. Enfin, chui pas très bon pour les critiques de ce genre...

Laissons voir ce que Morgy' va dire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Yang© Tente Sa Chance! Empty
MessageSujet: Re: Yang© Tente Sa Chance!   Yang© Tente Sa Chance! Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:42

Alors comme l'a dit Zero, tes textes sont assez "simples", peut etre même trop. J'accroche beaucoup a l'avant dernier de Ed W, ainsi qu'au deuxieme avatar. Fais attention a ton choix de photos, essaye de prendre des bonnes qualités, car avec tout les effets qu'on met dessus, les pixels ressurgissent (--?) et tout le tointoin.
Pour ma part, j'aimerais bien voir deux autres avatars, si ça ne te gene pas, car je suis partagée pour l'instant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yang©
GRAPHISTE
Yang©



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Yang© Tente Sa Chance! Empty
MessageSujet: Re: Yang© Tente Sa Chance!   Yang© Tente Sa Chance! Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:49

Je vous en mets quelques uns que j'ai fais y a un petit moment, je ne fais pas beaucoup d'avatars en général mais surtout les designs!

Yang© Tente Sa Chance! Misha7copie Yang© Tente Sa Chance! Misha5copie
Yang© Tente Sa Chance! Misha2copieq
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Yang© Tente Sa Chance! Empty
MessageSujet: Re: Yang© Tente Sa Chance!   Yang© Tente Sa Chance! Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:53

Ah les deux premiers j'aime (L) La colo, le texte, le cadrage! C'est beau.
Pour le dernier, y'a juste le dégradé sur le texte qui me gene, mais bon...(a)

Pour moi c'est ok, bienvenue chez les graphistes mlle!
Revenir en haut Aller en bas
Yang©
GRAPHISTE
Yang©



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Yang© Tente Sa Chance! Empty
MessageSujet: Re: Yang© Tente Sa Chance!   Yang© Tente Sa Chance! Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:56

Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yang© Tente Sa Chance! Empty
MessageSujet: Re: Yang© Tente Sa Chance!   Yang© Tente Sa Chance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yang© Tente Sa Chance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous la tente de hoboo. (uc)
» Welcome In Fairy Land {Yang Art'}
» Yang© _ Pour vous servir! ^^
» //Admin*île :. Test Niveau 3 ; *tente le tout pour le tout x)*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: