L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annabelli
MEMBRE-CRITIQUE
Annabelli



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Empty
MessageSujet: Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli   Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:01

Formulaire Face to Face


    Comment tu t'appelles? Annabelli
    Et tu viens ici pour t'améliorer en quoi? Les textes car je suis trop nul >.<
    Ah d'accord! Et t'utilises quel logiciel? Photofiltre & Photoshop CS2 ( mais je préfèrerais m'améliorer avec Photoshop )
    Okey et tu as un professeur préféré? Tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Empty
MessageSujet: Re: Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli   Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:06

Je veux bien te prendre (a)
Donc je déplace dans les cours.

Alooooors, déjà en premier lieu -que sais tu de la fonctionnalité "texte" sous photoshop?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelli
MEMBRE-CRITIQUE
Annabelli



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Empty
MessageSujet: Re: Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli   Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:08

Alors tous les effets plutôt simple, contour, ombre porté, les différentes lueurs... Les petites options simples on va dire =/
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Empty
MessageSujet: Re: Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli   Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:09

Oky Doky! Donc tu connais en gros, comment utiliser, ce qui est déjà un bon point XD Sinon quelles sont les écritures que tu utilisent souvent et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelli
MEMBRE-CRITIQUE
Annabelli



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Empty
MessageSujet: Re: Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli   Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:13

Alors en général j'en met pas xD, Je fais des 'créations' Depuis 3 mois à peu près,
J'aime bien Badaboom BB, j'adore l'effet qu'il donne, et CAC Pinafore, qui a un très bonne effet, mais après ça dépend des créations, et puis des fois des trouvailles sur Dafont.
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Empty
MessageSujet: Re: Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli   Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:16

Alors! Badboom BB est cool mais quand l'avatr convient avec. Je veux dire, Badaboom BB est uen police qui fait un peu carton. Je trouve que sur des avatars ça le fait moyen, car y'a pas assez de place. Alors qque sur des headers frais itou itou, je trouve ça pas mal du tout!
Alors voila je vais te proposer un petit truc -je vais te faire une base d'avatar avec colo simple, et tu devras me poser un texte, avec plusieurs styles et tout et tout (donc plusieurs avatars ), en essayant de coller au maximum a la photo, tu vois? Si ça t'interesse bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelli
MEMBRE-CRITIQUE
Annabelli



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Empty
MessageSujet: Re: Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli   Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:18

D'accord =)
Donc je fais plusieurs avatars ( avec ta base ) en y ajoutant des textes ? Je redemande bien je serrais capable de faire une boulette.
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Empty
MessageSujet: Re: Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli   Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:23

Voila! Juste un texte hein pas d'effets itou. Je t'ai fais deux bases de la meme photos, je souhaiyerais donc deux avas par base avec des effets differents sur chaque texte s'il te plait
Vala!

Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli 20zd66f Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli 2i8yzco
Revenir en haut Aller en bas
Annabelli
MEMBRE-CRITIQUE
Annabelli



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Empty
MessageSujet: Re: Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli   Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:01

    Voilà le Massacre ( j'ai pas héberger avec tynipic, ça buguait :S )
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Empty
MessageSujet: Re: Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli   Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:08

Alooooors.
Le premier- je trouve l'effet pas mal du tout, j'accroche vraiment. Mais je ne l'aurais pas positionné là, j'aurais plus essayé de suivre le contour de lka tête a droite), pour donner un effet "courbé et suivie " Mais sinon j'aime l'idée et l'écriture choisie.
Le deuxieme - Je trouve qu'il y a trop de melange d'écriture, et que le texte en couleurs ne convient pas vraiment a la photo. Laughing
Le troisieme- je n'aime pas spécialement l'écriture mais bon, il aurait plus judicieux de le placer sur Kirsten D., en plus grand, et en meme couleur, pas de dégradé, ou alors très très "fin".
Le quatrieme- j'aime tout simplement. Vraiment c'est ce qui convient a ce style de photo- pur et sobre. Par contre, si c'ets du times, enfin on s'en fout, essaye de changer la netteté de l'écriture- en haut de ton logiciel, en dessous de la barre ficher etc..., t'as un truc "aa", sans, net, plus fort itou itou. Essaye plus fort pour voir, peut etre que 'lécriture sera moins "pixelisé."

Voila! Donc en résultat c'est pas mal du tout! J'essaye de te faire d'autre bases pour demain, mais tu peux toujours me montrer d'autres avas de toi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Annabelli
MEMBRE-CRITIQUE
Annabelli



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Empty
MessageSujet: Re: Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli   Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:10

  • Sauf que le problème pour le premier je sais pas comment on fait pour la suite x)
    Merci Beaucoup =)
    J'essais d'en faire pour demain et je te les montrerais
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Empty
MessageSujet: Re: Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli   Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:12

Enfait j'ai lu pleiiins de tutos mais...j'ai jamais reussi XD Donc sois trouves un tuto et essayes car moi --
J'espère avoir bien "examiné", je suis pas habituée a ce role de prof ...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelli
MEMBRE-CRITIQUE
Annabelli



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Empty
MessageSujet: Re: Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli   Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:13

Oukii =)
Oui Oui t'inquiètes pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Annabelli
MEMBRE-CRITIQUE
Annabelli



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Empty
MessageSujet: Re: Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli   Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:20

  • J'en ai fais déjà deux ce soir =)
    Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Sanstitre4copie Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Sanstitre3copieq
    Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli 6ylh0k
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Empty
MessageSujet: Re: Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli   Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:45

J'adore le dernier! Pour les deux premiers, j'aime bien la disposition, moins l'écriture utilisée -aussi ne met pas de " lumière "autours, enfin si mais vraiment a petite dose, ça fait toujours "moins travaillé" Mais en tout cas c'est pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelli
MEMBRE-CRITIQUE
Annabelli



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Empty
MessageSujet: Re: Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli   Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:49

Merci =)
Le dernier j'ai découvert * vaut mieux tard que jamais * comment poser une texture xD
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Empty
MessageSujet: Re: Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli   Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:51

Oh tu sais j'ai pris 5 mois a comprendre comment fouttre un brush alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annabelli
MEMBRE-CRITIQUE
Annabelli



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Empty
MessageSujet: Re: Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli   Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:51

Je sais même pas pour les brushs xD
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Empty
MessageSujet: Re: Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli   Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:53

Ca sert a rien donc XD
Pour les textes tu veux que je te propose d'autre bases? Sinon tu as des exemples d'avatars a me montrer sur des techniques de textes que t'aimerais voir?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelli
MEMBRE-CRITIQUE
Annabelli



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Empty
MessageSujet: Re: Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli   Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:58

pour les bases je pense que ça ira mais c'est juste pour savoir comment on fait pour mettre un texte en texture, je sais pas vraiment comment expliquer >.<
J'essais de trouver un exemple
Revenir en haut Aller en bas
Annabelli
MEMBRE-CRITIQUE
Annabelli



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Empty
MessageSujet: Re: Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli   Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:00

Désolé du Douple Poste
J'en ai donc fait deux autres =) L'un avec la réponse à ma question et l'autre parce que l'envie m'a pris >.<
Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Sanstitre10copiecopie Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli 2gwfjwg
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Empty
MessageSujet: Re: Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli   Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:21

Amlooooors
Le deuxieme est pas mal du tout, l'effte me plait! (L)
Pour le premier, le texte est simple peut etre trop simple même, mais ça peut plaire. Pour ma aprt j'ai toujours eu du mal a accrcoher au genre de texte "marrant", du genre, donc c'ets question, de gout!
As tu d'autres avatars à me proposer, des questions, peut etre un exemple de texte que tu aimerais apprendre a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelli
MEMBRE-CRITIQUE
Annabelli



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Empty
MessageSujet: Re: Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli   Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:30

Avatar non désolé car ce Week-end je suis pas sur l'ordi avec toshop et j'aime pas faire avec photofiltre Mdr.
Je pense que ça devrait être bon =)

EDIT : Et comment fait on ce genre de texte ? Où si il y a une police ?
Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli 2jg6vro
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Empty
MessageSujet: Re: Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli   Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:13

Desolé j'étais malade a en crever ce week end, et là encore XD
Alooooors-
La police je pense que c'est une Pea (gretchie?) après laquelle... Pour l'effet il s'agit simplement d'un contour de couleur rouge, d'une ombre, et peut etre d'un leger biseautage... Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelli
MEMBRE-CRITIQUE
Annabelli



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Empty
MessageSujet: Re: Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli   Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:37

C'est pas grave =) Si ça va mieux c'est cool !
Merci Beaucoup (L'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Empty
MessageSujet: Re: Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli   Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Textes - Face To Face n°1 - Annabelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Textes en fond, style brush - Annabelli - Question
» Annabelli, Le Retour xD
» Annabelli Yeahhhh
» Lullaby • • Apprendre a placer ces Textures & Textes
» Annabelli Niveau 1 ( Une première recalée à Tout ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: a little help for my friend :: le tiroir du prof-
Sauter vers: