L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Lullaby - Niveau 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lullaby
— lully •• « And you shot across my sky like a meteor »
Lullaby



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: •• graphiste niveau deux ~

Lullaby - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Lullaby - Niveau 1   Lullaby - Niveau 1 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:19

Test Niveau 1

    Pseudo - Lullaby
    Logiciel(s) Utilisé(s)- Photoshop Cs3 la plupart du temps, tout le temps meme mais lorsqu'il s'agit de faire des icones ( j'adore faire des icones ) j'utilise souvent photofiltre studio pour recadrer.
    Vos plus et vos Moins - J'ai franchement du mal a voir mes plus. Je dirais que mon atout c'est que j'essaye de faire des choses peu vue a ma manière. Je tache de faire de mon mieux pour rendre ce que j'ai dans la tête. Les moins c'est que c'est pas toujours efficace et que je manque de technique c'est pour ca que je compte prendre des cours. J'ai souvent aussi l'impression que mes créas font " brouillon "


    Lullaby - Niveau 1 2iuc7qx Lullaby - Niveau 1 2uonaqb Lullaby - Niveau 1 Hur56q Lullaby - Niveau 1 2rnx3yh Lullaby - Niveau 1 R8cjue

    Vos avis sur ces avatars - Je suis vraiment pas objective. J'aime celui dans les ton bleu d'Ashley je suis contente de ce que ca a donner. Les autres sont plus simple je les trouve agreable. Je suis d'Ashley avec le pattern me semble assez etrange ... et j'aime celui de Sophia parce qu'il est simple.
    Pourquoi pensez vous avoir votre place parmis les graphistes- Parce que j'pense pouvoir produire quelques bonne chose agreable a etre porté sur un forum. Meme si pour la plupart ca reste simple j'essaye de faire de mon mieux et j'aimerais faire partager mes creations a ceux que ca plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
zerovengeance

zerovengeance



Lullaby - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby - Niveau 1   Lullaby - Niveau 1 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:57

Saluuut !

Alors... Pour moi, c'est du bon. A part peut être le premier avatar, où j'aurais sûrement gommé un peu plus la texture qu tu as utilisé car il en reste un peu sur KStew, mais aussi, j'aurais sûrement diminué l'opacité, car là, je trouve la texture pas assez incruster dans le fond que KStew possède sur cette photo. Et enfin, la troisième, c'est comme pour la première. De plus, j'aime pas souvent les textures sur les personnalités sur les avatars... Mais là... C'est pas mon truc. C'est trop " posé " sur l'image. Sinon, les trois autres, c'est du beau ! Surtout la dernière dont j'ai un sacré coup de coeur ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Lullaby - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby - Niveau 1   Lullaby - Niveau 1 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:42

Je suis fan de trois de tes avas -le 2eme, le 4eme et le 5eme. Bon même si il y a des textures et donc que ça vaut un niveau 2, je vais "noter" que sur les colos et textes!
Les colos sont belles, sauf peut etre celle sur Ashley G. (le premier), un peu trop rose-violet pour moi, mais bon rien de grave. Les textes sont simples mais jolies, a la mode quoi XD. Fais attention a la netteté du dernier (avec l'ecriture english?)

Pour moi c'est ok sans probleme pour un niveau 1! Félicitation, tu peux poster tes avatars dans les galeries et repondres aux commandes d'avas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lullaby - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby - Niveau 1   Lullaby - Niveau 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lullaby - Niveau 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lullaby - Niveau 2
» — lullaby • Princesse des Mouches (a)
» Tif ©.Niveau 2.
» Lex - Niveau un
» Sae; niveau 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: