L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 like a hobo, from a broken home.

Aller en bas 
+2
Box&Shock´
hoboo.
6 participants
AuteurMessage
hoboo.

hoboo.



like a hobo, from a broken home. Empty
MessageSujet: like a hobo, from a broken home.   like a hobo, from a broken home. Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:17

    " Et benh moi, j'm'appelle..."


    Oui comment tu t'appelles mon petit bonhome? J. Ouais, un J tout seul comme, dans Gossip Girl.
    Oh et tu as quel age? 16, 16, 16 !
    Tu es grand dis donc! Et tu signes comment tes dessins? hobo.
    Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire? The Gimp 2.6
    Tu es très doué dis donc! Et moi, tu me trouves doué? Très sexy ... Ca te dit un rencard ? Cool
    Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Sur AN*

    " Et benh moi, j'aime..."


    Ah t'aimes pas les chansons de oui- oui? t'aimes quoi alors? Si ça commence, on finit plus ! Alors, je me concentrerais sur les genres : pop-rock, rock, folk ( en gros, tous les trucs en -ok ), le blues, l'electro & la French Touch, la soul et le bon R'n'B.
    Ah oui, et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire bonne nuits les petits. Tout sauf Twilight, pitié ... La série Midnighters, la série Uglies, les HP bien sûr, les Liaisons Dangereuses, puis les polars en tout genre.
    Et appart trotter dans la maison, tu fais quoi? Glander ('fin c'est plutôt un état d'esprit xD), dessiner, jouer du piano, massacrer de cruels Vénusiens/ninjas/mafieux russes sur console, m'occuper du ciné-club de mon lycée, puis tout ce qui touche de près ou de loin aux nouvelles technologies et ... c'est tout. x)
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

like a hobo, from a broken home. Empty
MessageSujet: Re: like a hobo, from a broken home.   like a hobo, from a broken home. Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:21

Midnighters! Uglies! LES LIAISONS DANGEREUSES! J'taime deja, et puis si tu veux un rencard... Cool
Bienvenue sinon, et merci a Ad Nox (a).
Si tu souhaites devenir graphiste, blahblah, passe le test niveau 1....Si au contraire tu as des problemes, tu peux poser des questions voir demander des cours face to face avec un professeur dans la parties "les études c'est important!" (mai bon pour l'instant on est que deux profs scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Mielpops Heroin™
GRAPHISTE
Mielpops Heroin™



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

like a hobo, from a broken home. Empty
MessageSujet: Re: like a hobo, from a broken home.   like a hobo, from a broken home. Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:30

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
hoboo.

hoboo.



like a hobo, from a broken home. Empty
MessageSujet: Re: like a hobo, from a broken home.   like a hobo, from a broken home. Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:42

    merci à toutes les deux !

    Yellow Feever - j'aurais bien besoin d'un face to face ... mais j'ai l'impression que pas grand-monde n'utilise The Gimp, en fait x'D
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
— lully •• « And you shot across my sky like a meteor »
Lullaby



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: •• graphiste niveau deux ~

like a hobo, from a broken home. Empty
MessageSujet: Re: like a hobo, from a broken home.   like a hobo, from a broken home. Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:08

welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Blood.Sludge
    I'm screaming, I love you so.

Blood.Sludge



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

like a hobo, from a broken home. Empty
MessageSujet: Re: like a hobo, from a broken home.   like a hobo, from a broken home. Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:09

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Annabelli
MEMBRE-CRITIQUE
Annabelli



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

like a hobo, from a broken home. Empty
MessageSujet: Re: like a hobo, from a broken home.   like a hobo, from a broken home. Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:05

  • Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





like a hobo, from a broken home. Empty
MessageSujet: Re: like a hobo, from a broken home.   like a hobo, from a broken home. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
like a hobo, from a broken home.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulevard of Broken Dreams - F.W's art.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: welcome to my life :: 
La Présentation
 ::  polaroïd
-
Sauter vers: