L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 life in cartoon motion; wonder girl is coming.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WONDER GIRL

WONDER GIRL



life in cartoon motion; wonder girl is coming. Empty
MessageSujet: life in cartoon motion; wonder girl is coming.   life in cartoon motion; wonder girl is coming. Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:16

    " Et benh moi, j'm'appelle..."


    Oui comment tu t'appelles mon petit bonhome ? Je préfère ma p'tite dame quand même... ¬¬ Je m'appelle Vanina *big smile*
    Oh et tu as quel age ? 14 ans !
    Tu es grande dis donc! Et tu signes comment tes dessins ? < C > WONDER GIRL
    Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? Gimp 2 & Photofiltre
    Tu es très douée dis donc ! Et moi, tu me trouves doué ? Oui, j'adore ce que tu fais ! ♥
    Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà ? The Best Damn Tings

    " Et benh moi, j'aime..."


    Ah t'aimes pas les chansons de oui- oui ? t'aimes quoi alors ? Donovan, Jeff Buckley, A.R. Rahman, MIA, Jet, T.REX, Gorillaz, Justice, Manu Chao, Metro Station, Lily Allen, MGMT, Muse, Paolo Nutini, Portishead, Head Automatica & The Veronicas ♥
    Ah oui, et c'est vrai, t'es un peu grande pour lire bonne nuits les petits.Bien sûr ! J'aime lire Toi & Moi à jamais de Ann Brashares ou Parce que je t'aime de Guillaume Musso ou Uglies & toute la série de Scott Westerfield
    Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi? Bonne question... ¬¬ Eu... Je vais en cours, je dors, je sors, je traine dehors, je mange (tout & n'impore quoi, à n'importe quel moment), je ris =D


Dernière édition par WONDER GIRL le Sam 4 Avr - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
— lully •• « And you shot across my sky like a meteor »
Lullaby



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: •• graphiste niveau deux ~

life in cartoon motion; wonder girl is coming. Empty
MessageSujet: Re: life in cartoon motion; wonder girl is coming.   life in cartoon motion; wonder girl is coming. Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:11

welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

life in cartoon motion; wonder girl is coming. Empty
MessageSujet: Re: life in cartoon motion; wonder girl is coming.   life in cartoon motion; wonder girl is coming. Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:05

Bienvenue Mlle! Desoilé du retard XD
Si tu souhaites devenir graphiste, le test de niveau 1 t'ouvre ses portes...Sinon a toi les cours et les questions!
Revenir en haut Aller en bas
WONDER GIRL

WONDER GIRL



life in cartoon motion; wonder girl is coming. Empty
MessageSujet: Re: life in cartoon motion; wonder girl is coming.   life in cartoon motion; wonder girl is coming. Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:20

    Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Blood.Sludge
    I'm screaming, I love you so.

Blood.Sludge



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

life in cartoon motion; wonder girl is coming. Empty
MessageSujet: Re: life in cartoon motion; wonder girl is coming.   life in cartoon motion; wonder girl is coming. Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:37

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





life in cartoon motion; wonder girl is coming. Empty
MessageSujet: Re: life in cartoon motion; wonder girl is coming.   life in cartoon motion; wonder girl is coming. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
life in cartoon motion; wonder girl is coming.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitamins for the soul, like life encapsulated...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: welcome to my life :: 
La Présentation
 ::  polaroïd
-
Sauter vers: