L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos séries Télé Preferés

Aller en bas 
+9
(c) sky_*
mistaken
Violet
Claire
Try Again
Vitamins
BEDSHAPED
Annabelli
Box&Shock´
13 participants
AuteurMessage
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Vos séries Télé Preferés Empty
MessageSujet: Vos séries Télé Preferés   Vos séries Télé Preferés Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:30

    Le titre est explicite - Vous êtes plutot Grey's Anatomy et ses opérations à coeur ouvert, ou plutot Supernatural, a chasser des démons lorsque la nuit est tombée? En clair, quelles sont vos séries télé préféré? Et surtout pourquoi? Vos séries Télé Preferés 756789


Dernière édition par Yellow Feever le Ven 3 Avr - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabelli
MEMBRE-CRITIQUE
Annabelli



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Vos séries Télé Preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries Télé Preferés   Vos séries Télé Preferés Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:43

J'aime beaucoup Docteur House & NCIS (L'
Mais Gossip Girl aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Vos séries Télé Preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries Télé Preferés   Vos séries Télé Preferés Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:46

Pour ma part, j'adoooooore tout ce qui est policier. Les experts, FBI porté disparu, Cold Case...Mais surotut Esprits Criminels, je suis in love avec cette série (L) C'est toujours bien ficellé,ils te tiennent en haleine jusqu'a la fin... Cool

Sinon Dr.House, sans probleme, son cynisme me fait marrer (a), et encore...ALIAS! Ma série preferée depuuiuuis que je suis toute jeunette, avec Buffy bien sur Vos séries Télé Preferés 807871 Dans même genre que cette denrière Supernatural Vos séries Télé Preferés 263980 Vos séries Télé Preferés 263980 Et ce n'est pas parce que y'a Jensen Ackles et Jared P. Y'a aussi Jeffrey D. M. *out*

Et pour finir Skins (L) La saison 3 ets pour moi la meilleure, même si tout le monde dit le contraire (a)
Revenir en haut Aller en bas
BEDSHAPED
    C'mon get me if you can -•

BEDSHAPED



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: lemonade dreams - Graphiste de niveau 2 *w*

Vos séries Télé Preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries Télé Preferés   Vos séries Télé Preferés Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:58

*cours partout* Buffffyyyyy BUFFYYYY ( Faiiitthh *w* ) buffy !
Ha j'adore, ma série préférée. Définitivement ♥️♥️♥️
Sinon, Gossip Girl, New York unité spécial, life, criminals minds et house md ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Vitamins

Vitamins



Vos séries Télé Preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries Télé Preferés   Vos séries Télé Preferés Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:12

CSI (Vegas & Manhattan) tout simplement parce que c'est un univers que j'aime bien
et je trouve que ces séries sont divertissantes, intéressantes sans vraiment prendre
la tête à devoir réfléchir pour comprendre.

The OC: incontestablement LA première série que j'ai adoré. Quand ça passait à la
TV j'étais collée à mon écran dès que l'épisode commençait et y avait pas intérêt à
me piquer la télécommande Razz

Dead Like Me: pour le cynisme de George et l'univers un peu décallé de la série qui
change vraiment des classiques.

Dirty Sexy Money: pour les coups bas d'une famille pleine de fric qui achète le monde
et la justice à coups de gros billets et d'entourloupes.

Gossip Girl: que je me mets seulement à regarder, mais que j'apprécie assez.

Et, last but not least, House MD pour ce personnage haut en couleur et ses théories
sur la vérité et son cynisme acide qui a le don de me faire craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Try Again

Try Again



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Vos séries Télé Preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries Télé Preferés   Vos séries Télé Preferés Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:54


    ANGEEEEEL Vos séries Télé Preferés 80516 Vos séries Télé Preferés 80516 Vos séries Télé Preferés 80516
    Heroes, Prison Break, Buffy, Kyle XY, Les Sept Mercenaires, Un Tandem de choc, Gilmore Girls, Ghost Whisperer, Dead Like Me, Earl, CSI, NCIS, Bones, Roswell, Les 4400, Les Anges du bonheur, Earl, Veronica Mars, Desperate Housewives, Les Sauvages, Dr Quinn, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Vos séries Télé Preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries Télé Preferés   Vos séries Télé Preferés Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:34

L'incontournable One Tree Hill (Les frères Scott) et Gossip Girl. J'aime aussi énormément NCIS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violet

Violet



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Vos séries Télé Preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries Télé Preferés   Vos séries Télé Preferés Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:59

Box&Shock´ a écrit:
Pour ma part, j'adoooooore tout ce qui est policier. Les experts, FBI porté disparu, Cold Case...Mais surotut Esprits Criminels, je suis in love avec cette série (L) C'est toujours bien ficellé,ils te tiennent en haleine jusqu'a la fin... Cool

    Pareil. J'adore toutes ces séries. Et puis les personnages ont tous quelques chose qui les rends intéressants, je trouve. J'adore SKINS. J'ai préfèré les deux premières saisons, parce que j'adore les personnages et les répliques de ceux-ci, surtout. J'aime également Dr House, un cynisme à toute épreuve et puis Cudy/House! Vos séries Télé Preferés 807871 Il y a aussi Gossip Girl... Ca je ne l'explique pas trop xD Et... Je suis fan - et j'ai pas honte de le dire... 'fin je crois - de la série Drake & Josh! xD Ca me fait trop marrer! Et euh... La je n'en ai plus qui me vienne à l'esprit... Mais il doit sans doute en avoir encore l'une ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Vos séries Télé Preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries Télé Preferés   Vos séries Télé Preferés Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:33

Vous avez entendu parler des deux nouvelles séries de la CW pour la rentrée prochaine ? The Perfect Life & Melrose Place il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
mistaken
GUILTY PLEASURE — i hate you for making me want you so much.
mistaken



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Graphiste, niv. 2 ♥

Vos séries Télé Preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries Télé Preferés   Vos séries Télé Preferés Icon_minitimeSam 30 Mai - 3:12

    Personnellement, je n'écoute pas énormement de série, m'enfin, quelques une quand même, mais ce sont toujours les mêmes : la première et non la moindre, GOSSIP GIRL. Ensuite viennent SKINS, THE TUDORS, DEAD LIKE ME et, tout dernièrement, TRUE BLOOD. Et j'attends avec impatience le début de la nouvelle programmation de CW pour regarder VAMPIRE DIARIES. J'ai essayé d'écouter LOST mais je n'ai jamais accroché... et parfois, il m'arrive de regarder HOUSE MD sans être une grande fan de la série.
Revenir en haut Aller en bas
(c) sky_*
The boys are back. So, I'm back.
(c) sky_*



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Vos séries Télé Preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries Télé Preferés   Vos séries Télé Preferés Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:21

    Moi y'en a une paire. Buffy. Grey's Anatomy. Merlin. Dr House. Angel. Veronica Mars. Les simpsons. Cold Case. La vie de palace de zack et cody *zbaf*.Les experts. Esprits criminels. How I mett your mother. rue blood. Skins. OTH. 90210. Doll House. et tellement d'autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Kanana

Kanana



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Lemonade Dreams (nv.2)

Vos séries Télé Preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries Télé Preferés   Vos séries Télé Preferés Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:32

    Qui n'a jamais regardé Charmed dans son enfance ? J'avais des posters plein ma chambre xD (ben quoi, on se cherche tous à une période de notre vie *BAF*)

    Plus récemment, je suis adepte de Sex and the City, Dr House, Futurama, Nip/Tuck, Greys Anatomy, ET Gossip Girl (pour cette série-là c'est dingue, au début je voyais des avatars des acteurs partout, et ça m'intéressait pas.. et puis un jour j'ai regardé le 1er épisode.. et j'ai fini les 2 saison en 2 semaines xD) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
BRiiN`DiiLLE
    i'm a poor girl but i love me .

BRiiN`DiiLLE



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Vos séries Télé Preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries Télé Preferés   Vos séries Télé Preferés Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:10

    FBI, Les experts (Manhattan et Miami), NCIS, d'autres séries policières françaises (chai plus leurs noms^^), et pis les autres séries j'aimerais bien les voir comme Gossip girl qui à l'air trop bien, et DR House j'ai looké un épisode mais j'ai rien capté donc j'ai laissé tombé ^^
Revenir en haut Aller en bas
mot-dit-net
GRAPHISTE
mot-dit-net



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Lemonade Dreams

Vos séries Télé Preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries Télé Preferés   Vos séries Télé Preferés Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:34

    Skins, je n'ai vu que la première saison, je regarde encore^^
    90 210 m'éclate, c'est très bien =)
    J'aurais oublié Futurama sans Kanana, la honte !
    Sinon, je ne suis pas très difficile, mais les trucspoliciers m'énervent, je ne trouve pas ça très original, a part Hercule Poirot, qui me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Schwarzette

Schwarzette



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: I am a fireflies.

Vos séries Télé Preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries Télé Preferés   Vos séries Télé Preferés Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:48

    mistaken a écrit:
      Personnellement, je n'écoute pas énormement de série, m'enfin, quelques une quand même, mais ce sont toujours les mêmes : la première et non la moindre, GOSSIP GIRL. Ensuite viennent SKINS, THE TUDORS, DEAD LIKE ME et, tout dernièrement, TRUE BLOOD. Et j'attends avec impatience le début de la nouvelle programmation de CW pour regarder VAMPIRE DIARIES. J'ai essayé d'écouter LOST mais je n'ai jamais accroché... et parfois, il m'arrive de regarder HOUSE MD sans être une grande fan de la série.

    THE TUDORS ♥

    En ce moment j'adore à n'en plus en finir SKINS, cependant, j'en suis qu'à la saison 1. J'aime aussi beaucoup DESESPERATE HOUSEWIVES, DR. HOUSE ( Bien que je ne suive plus ) et tous les policiers ( Sauf les Experts --' ) surtout NEW YORK : UNITE SPECIALE et COLD CASE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries Télé Preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries Télé Preferés   Vos séries Télé Preferés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries Télé Preferés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Livres Préféres
» Thème du Moment : Les Séries Drama & Teenséries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: dizzy miss lizzy :: 
La Récréation
 :: le bric à brac
-
Sauter vers: