L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre Film Préféré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Votre Film Préféré Empty
MessageSujet: Votre Film Préféré   Votre Film Préféré Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:31

    Comme le topic sur les séries, dites nous quel est le film qui fait chavirer votre coeur, et pourquoi! Que se soit une comédie romantique très légère du type "Love et ses petits désastres", ou un film noir et glauqe, comme "Les Rivières Pourpres", c'est à vous de nous dévoiler vos gouts cinématographiques!
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Votre Film Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Film Préféré   Votre Film Préféré Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:51

Bon, je me auto-dp.

Mes films préféres sont tout simplement Across The Universe, de Julie Taymor, ainsi que Virgin Suicides, de Coppola. Ils sont totalement differents, mais je ne peux pas m'empêcher de les regarder au moins une fois par moi, voir plus. Leur ambiance, leurs personnages, l'histoire, tout j'aime absoluement tout.

Sinon, un énorme coup de coeur pour Inglourious Basters, de Tarantino, qui sortira en aout. Du Tarantino comme je l'adore, et qui ne 'interesse pas à ceux qu'on pensait au début.
Je sors ma liste de films vu la semaine dernière -AntiChrist, de Lars Von trien. Vous avez certainement du en entendre parler (a) Un film magnifique, qui te fout une bonne claque quand tu le regardes. Pour ma part, j'ai été tellement choqué que je n'ai pas pu parler durant 15minutes. Rien ne sortait. Et encore maintenant, quand j'y pense, je tremble. Un film qui je pense, mérite vraiment d'être vu. Ne vous fiez pas aux critiques qui l'ont descendu. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Violet

Violet



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Votre Film Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Film Préféré   Votre Film Préféré Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:01

    Into The Wild - Parce que ce film c'est une pure merveille. Du début à la fin. Une histoire vraiment hors du commun. Une fin contre toute attente qui laisse beaucoup de regret derrière elle. D'ailleurs, je crois que la première fois, je pleurais encore une heure plus tard xD Il y auss la musique. Sans la musique du film, ce ne serait pas pareil. La musique donne un véritable sens. L'acteur est tout simplent génialisme dans son rôle. Il le joue tellement bien qu'on se demande s'il joue vraiment un rôle. Et puis, c'est un film qui fait réféléchir.

    Harry Potter & La Coupe de Feu - J'adore le regarder. Tout simplement. Ce n'est pas la réplique exacte du livre, loin de là, mais j'aime vraiment ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Shurabell

Shurabell



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Fireflies

Votre Film Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Film Préféré   Votre Film Préféré Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:05

Y en aurait trop à décrire alors j'vais commencer par les deux qui m'viennent à l'esprit: un vieux et un que j'ai découvert, il y a quelques jours de cela:

Billy Elliot: parce que l'atmosphère qui s'en dégage m'émeut beaucoup, surtout quand le père, qui a quand même de très gros a priori sur la danse, sacrifie sa volonté pour pouvoir payer l'école de danse et que son fils aîné essaie de l'arrêter, j'trouve cette scène d'une force rare et elle me file des frissons à chaque fois.

Plus récemment, donc, j'ai regardé Shooting Dogs. Je l'avoue, à la base, c'est surtout pour Hugh Dancy mais le thème du génocide du Rwanda m'a toujours beaucoup touchée, tant par sa cruauté que par la bêtise humaine. J'avais regardé Hotel Rwanda, bien avant, et même s'ils traitent tous les deux du même sujet, leur impact est à la fois différent mais très fort, sur la conscience.

(faut pas croire, j'regarde pas que des films à l'ambiance déprimante xD, j'reviendrai avec d'autres films quand ils me viendront en tête)
Revenir en haut Aller en bas
Kanana

Kanana



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Lemonade Dreams (nv.2)

Votre Film Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Film Préféré   Votre Film Préféré Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:24

    Dernier coup de cœur cinéma : good morning england (c'est the boat that rocked en anglais). excellent divertissement, très bon casting et une bande originale absolument parfaite ♥️. en fait j'aime presque tous les films du réalisateur (c'est lui qui a fait 4 mariages un enterrement, coup de foudre à notting hill, love actually).

    Sinon, d'autres film que j'aime d'une façon plus générale : la trilogie du seigneur des anneaux qui a forgé mon adolescence x), moulin rouge je connais la bande originale par cœur ^^', le cercle des poètes disparus qui m'a vraiment marqué, american history x qui m'a touché, vicky cristina barcelona j'adore la subtilité à la woody allen, et pulp fiction, la référence ...

    Comme Violet et Surabell, j'ai aussi beaucoup aimé billy elliot et particulièrement into the wild.

    Box&Shock, j'aimerais beaucoup voir le dernier tarantino aussi, j'ai envie de voir ce que ça donne (et puis il y a mélanie laurent ♥️). quant à antichrist, bien qu'aimant beaucoup charlotte gainsbourg et willem dafoe, j'avoue que je reste très hésitante.. j'ai peur que ça soit plus désagréable qu'intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
BRiiN`DiiLLE
    i'm a poor girl but i love me .

BRiiN`DiiLLE



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Votre Film Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Film Préféré   Votre Film Préféré Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:08

    Billy Elliot (l') Un film que j'ai vu plusieurs fois à l'école et que j'ai beaucoup aimé !
    Twilight, mon coup de coeur de l'année ♥️♥️♥️
    Les rivières Pourpres, le suspens et le stress que j'ai adoré (l')
    Et pleins d'autres films auxquels je ne pense peut-être pas dans le genre de policier comme MR73 qui est un super film policier que j'ai vu au ciné avec mon père (l')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Film Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Film Préféré   Votre Film Préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Film Préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TV Shows a besoin de votre talent
» Mademoiselle, votre nouveau site de graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: dizzy miss lizzy :: 
La Récréation
 :: le bric à brac
-
Sauter vers: