L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Across.The.Universe _ Level 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Across.The.Universe

Across.The.Universe



Across.The.Universe _ Level 1 Empty
MessageSujet: Across.The.Universe _ Level 1   Across.The.Universe _ Level 1 Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:30

Test Niveau 1


    Pseudo- Lemy [c] Across.The.Universe
    Logiciel(s) Utilisé(s)- Photoshop CS3
    Vos plus et vos Moins J'aime ce qui est simple et efficace. Donc j'ai du mal avec les textes. Je crois être doué pour des colorings, mais je fonctionne sur un principe d'expérimentation la plupart du temps, donc ça donne parfois des résultat hors de l'ordinaire.-

    Across.The.Universe _ Level 1 2ds0180 Across.The.Universe _ Level 1 J8o8j4

    Across.The.Universe _ Level 1 72x75g Across.The.Universe _ Level 1 Akbq5x

    Across.The.Universe _ Level 1 25tdpap



    Vos avis sur ces avatars -
    Pourquoi pensez vous avoir votre place parmis les graphistes- Je crois sincèrement à la critique et l'apprentissage pars les pers. Qui de mieux pour nous aider à nous améliorer que d'autre créateur. Mon but premier est l'apprentissage, parce qu'il y a rien de plus enrichissant. Et qu'un bon commentaire temps en temps fait toujours du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Across.The.Universe _ Level 1 Empty
MessageSujet: Re: Across.The.Universe _ Level 1   Across.The.Universe _ Level 1 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:51

    Merci pour ta candidature!

    Alors...
    Coloring-J'aime beaucoup les deux colorings utilisés sur les deux avas de Keira (premier et dernier), simple mais efficace comme tu le dis. Celui sur Alexis Bledel est joli aussi, le bleu est bien choisi, et rappelle la couleur de la robe, donc c'est un bon points. Par contre je n'accroche pas au troisieme. Je le trouve torp...petant sur le coté gauche, trop orangé. Pour celui d'Olivia W., je ne suis pas certaine qu'il y est un coloring :/

    Cadrage- C'est du bon. Tu essayes et ça paye. Les cadrages sont recherchés et j'aime, sauf peut etre celui d'Olivia Wilde.

    Texte- J'aime beaucoup le premier. La disposition, l'opacité...Mais par contre, les autres, je n'accroche pas, car la qualité n'est pas là. C'est bizarre qu'avec Toshop cs3 tu arrives a cette qualité d'écriture :/

    Aloooors je suis un peu partagée, car tes colorings sont bien pour la plupart, les cadrages aussi mais l'écriture et surtout la qualité de tes creations n'est aps au rendez vous. Enregistre en png, et peut etre, choisi tes photos en fonction de leur qualité (évite les LQ exemple). Je voudrais donc voir deux avatars avec texte ou trois si tu le souhaites, pour me faire un autre avis..Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Across.The.Universe

Across.The.Universe



Across.The.Universe _ Level 1 Empty
MessageSujet: Re: Across.The.Universe _ Level 1   Across.The.Universe _ Level 1 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:41

En fait je suis nouvelle avec cette version de toshop donc je suis en intégration disons. On est pas vraiment ami et je regrette mon photofiltre adoré!! XD

Voila comme demandé.

Across.The.Universe _ Level 1 117zcx3 Across.The.Universe _ Level 1 206n2v9

Across.The.Universe _ Level 1 Rw758x



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Across.The.Universe

Across.The.Universe



Across.The.Universe _ Level 1 Empty
MessageSujet: Re: Across.The.Universe _ Level 1   Across.The.Universe _ Level 1 Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:19

Across.The.Universe _ Level 1 807871
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Across.The.Universe _ Level 1 Empty
MessageSujet: Re: Across.The.Universe _ Level 1   Across.The.Universe _ Level 1 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:23

Je déplace, tu pourras repasser une candidature plus tard, car tu as du évoluer en plus d'un mois (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Across.The.Universe _ Level 1 Empty
MessageSujet: Re: Across.The.Universe _ Level 1   Across.The.Universe _ Level 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Across.The.Universe _ Level 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivermoon™ - First Level
» Pixie Dust ; Level 1.
» Päassion ~~ test level one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's not ok.
-
Sauter vers: