L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mon tit canard dans son étang ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Davy Juns

Davy Juns



Mon tit canard dans son étang ... Empty
MessageSujet: Mon tit canard dans son étang ...   Mon tit canard dans son étang ... Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:24

Coin Coin

" Et benh moi, j'm'appelle..."


    - Oui comment tu t'appelles mon petit bonhome? Nyuhu, déjà des questions personnelles ? On se connait pas assez voyons *fuis* (DAVY)
    - Oh et tu as quel age? 18 ans, bientôt 19, ne l'oublie pas ! è_é
    - Tu es grand dis donc! Et tu signes comment tes dessins? Je les signe par "DAVY" ou "SCIUTANDOLL" voir "LAAKOH" . Mais ca reste dans ces eaux la x)
    - Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire? Na mé t'es bin curieux ! J'utilise Photofiltre (simple) et je m'expérimente depuis 1 mois et quelques a PScs3 ^^
    - Tu es très doué dis donc! Et moi, tu me trouves doué? j'aime beaucoup le header, notemment le texte et la partie "gauche", la droite (chignon & arrière) j'accroche moins. Touka, très joli forum sinon =3
    - Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Tou me connais pas x) En plus, j'viens d'oublier, c'est malin u_u !



" Et benh moi, j'aime..."


    - Ah t'aimes pas les chansons de oui- oui? t'aimes quoi alors? C'est grand, c'est varié, c'est indescriptible ... et c'est plutôt tourné entre le métal, le J-rock & la Scène Française =3 N'oublions pas non plus ce bon vieux ROCK, pas le machin mi-pop d'aujourd'hui hein, lj'parle de l'époque d'Aerosmith, de Jet &co x)
    - Ah oui, et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire bonne nuits les petits. Effectivement x) Surtout les livres de Werber & de Poppy Z. Bright *fan*, les mangas (ca compte ? lol) & quelques livres comme "La Nuit des Enfants Rois" ...
    - Et a part trotter dans la maison, tu fais quoi? Je suis sur l'ordinateur x) je tente de rp, mais l'inspi est en gros manque depuis bientôt 1 an TT . J'alterne en ce moment les révisions d'examens avec de la détente. Bref, je vis quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mielpops Heroin™
GRAPHISTE
Mielpops Heroin™



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Mon tit canard dans son étang ... Empty
MessageSujet: Re: Mon tit canard dans son étang ...   Mon tit canard dans son étang ... Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:00

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davy Juns

Davy Juns



Mon tit canard dans son étang ... Empty
MessageSujet: Re: Mon tit canard dans son étang ...   Mon tit canard dans son étang ... Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:07

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
mot-dit-net
GRAPHISTE
mot-dit-net



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Lemonade Dreams

Mon tit canard dans son étang ... Empty
MessageSujet: Re: Mon tit canard dans son étang ...   Mon tit canard dans son étang ... Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Mon tit canard dans son étang ... Empty
MessageSujet: Re: Mon tit canard dans son étang ...   Mon tit canard dans son étang ... Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:37

Bienvenue Mlle, et merci de ton inscription!
Le forum vient tout juste de réouvrir ses portes, donc si tu souhaites toujours devenir graphiste, passe le test niveau 1!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon tit canard dans son étang ... Empty
MessageSujet: Re: Mon tit canard dans son étang ...   Mon tit canard dans son étang ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tit canard dans son étang ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qwenty est dans la place (:
» Un peu de douceur dans ce monde de brutes...
» De aujourd'hui, jusque dans deux semaines ...
» Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: welcome to my life :: 
La Présentation
 ::  polaroïd
-
Sauter vers: