L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 baaaaaalderDASH▬

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balderdash

Balderdash



baaaaaalderDASH▬ Empty
MessageSujet: baaaaaalderDASH▬   baaaaaalderDASH▬ Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:44

" Et ben moi, j'm'appelle..."


    Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? MJ
    Oh, et tu as quel âge? 14 ans dans 9 jours, ça compte ?
    Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? signer, ça enlaidit (a)
    Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? Adobe PSCS3
    Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? très séduisant *BAF* très beau design, concept original ♥️
    Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? quelle mémoire ! sur westown real show (merci lexie the 18th baaaaaalderDASH▬ 82379 )


    " Et ben moi, j'aime..."


    Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? Je suis assez pop/rock, j'écoute énormément Green Day et Sum 41, puis viennent McFly, Jack Johnson, U2, Beatles, Maroon 5... Sinon on trouve Muse, les Red Hot Chili Peppers, les Doors, Queen, Oasis et autres dans ma playlist... Dans un autre style, j'aime énormément Gorillaz et Eminem, même si j'ai du mal avec le rap en général ><
    Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. Ah, j'ai jamais lu, je regardais les cassettes ^^' Bref, je suis droguée à Harry Potter (pour exemple, j'ai lu le 4 19 fois et mon père se pose de sérieuses questions sur ma santé mentale), j'ai lu tous les tomes un nombre de fois incalculable en français et en anglais, et je suis par conséquent assez (très) calée sur le sujet ^^ J'ai lu tout Gossip Girl (un peu cucu >< xD), la saga Twilight (même si je trouve Edward con comme ses pieds, en prenant du recul), puis d'autres livres que je lis une seule fois (G. Musso, M. Levy, T. Lavachery, V. Hugo, Gudule,...). j'aime énormément lire, peu importe en quelle langue (français, néerlandais, anglais), et ce depuis que je suis toute petite baaaaaalderDASH▬ 807871
    Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? Je suis une addict de séries : FRIENDS, par-dessus tout. Ensuite, Gossip Girl, the OC, Gilmore Girls, 90210...... j'aime découvrir de nouvelles choses ^^ Je lis (comme je l'ai dit plus haut xD), je passe beaucoup (trop) de temps sur l'ordi (graphisme et rpg, majoritairement, mais aussi facebook, msn etc etc). Je joue de l'accordéon (hm xD) depuis 6 ans, et je gratte quelques accords sur la guitare.... et l'harmonica, ça compte ? Sinon je me débrouille plutôt bien en natation ^o^ Ah oui, et je dois bosser, cours de latin et de grec obligent x_x
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

baaaaaalderDASH▬ Empty
MessageSujet: Re: baaaaaalderDASH▬   baaaaaalderDASH▬ Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:55

Bienvenue Ici BalderDash baaaaaalderDASH▬ 807871
J'espère que tu t'amuseras bien sur LS, et que tes creations nous en feront voir de toutes les couleurs baaaaaalderDASH▬ 263980
Revenir en haut Aller en bas
Balderdash

Balderdash



baaaaaalderDASH▬ Empty
MessageSujet: Re: baaaaaalderDASH▬   baaaaaalderDASH▬ Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:57

    Merci à vous deux I love you
    Diiites, je me demandais, est-ce qu'il faut passer
    tous les test de graphistes, ou est-ce qu'on peut
    directement passer celui du niveau qui nous
    intéresse ?
    btw, j'adore l'idée d'avoir mis des noms de groupes inspirés
    de Little Joanna ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

baaaaaalderDASH▬ Empty
MessageSujet: Re: baaaaaalderDASH▬   baaaaaalderDASH▬ Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:59

Pour les groupes, c'est Lex'...(a)

Euhm alors si tu te sens apte a passer des test en même temps,tu peux mais tu ne peux en faire que deux à la fois par contr( donc 1 et 2, par exemple), Mais il nout faut bien toutes les creations^^
Revenir en haut Aller en bas
Balderdash

Balderdash



baaaaaalderDASH▬ Empty
MessageSujet: Re: baaaaaalderDASH▬   baaaaaalderDASH▬ Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:02

    Je m'en doutais (a)
    Okay, je vais faire ça de
    suite alors ^^ Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
BEDSHAPED
    C'mon get me if you can -•

BEDSHAPED



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: lemonade dreams - Graphiste de niveau 2 *w*

baaaaaalderDASH▬ Empty
MessageSujet: Re: baaaaaalderDASH▬   baaaaaalderDASH▬ Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:21

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balderdash

Balderdash



baaaaaalderDASH▬ Empty
MessageSujet: Re: baaaaaalderDASH▬   baaaaaalderDASH▬ Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:47

    Merci beaucoup Bedshaped ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baaaaaalderDASH▬ Empty
MessageSujet: Re: baaaaaalderDASH▬   baaaaaalderDASH▬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baaaaaalderDASH▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: welcome to my life :: 
La Présentation
 ::  polaroïd
-
Sauter vers: