L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rosieslullaby ▬ question du jour = pourquoi james bond est toujours un homme?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rosieslullaby

rosieslullaby



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

rosieslullaby ▬ question du jour = pourquoi james bond est toujours un homme? Empty
MessageSujet: rosieslullaby ▬ question du jour = pourquoi james bond est toujours un homme?   rosieslullaby ▬ question du jour = pourquoi james bond est toujours un homme? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:09

    " Et benh moi, j'm'appelle..."


    Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? ROSIESLULLABY
    Oh, et tu as quel âge? 19 ans
    Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? rosieslullaby
    Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? photoshop
    Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? je trouve le design magnifique & original. bonne disposition du forum et présentation.
    Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? sur WRS

    " Et benh moi, j'aime..."


    Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? j'aime plein de choses = rock, indie, les musiques de films aussi xd - quelques groupes = the white lies, the kooks, baby shambles & the libertines, the kinks, the beach boys, girls in hawaii, glasvegas, fall out boy, we are scientist (...)
    Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. je lis pas mal de policier - thriller - suspense, des fantastiques également, des trucs que peu à l'eau de rose de temps en temps. Quelques auteurs = christophe grangé, mary higgins clark, philip pullman (...)
    Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? graphisme, rpg, danse, cinéma, musique, cuisiner (..)
Revenir en haut Aller en bas
Try Again

Try Again



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

rosieslullaby ▬ question du jour = pourquoi james bond est toujours un homme? Empty
MessageSujet: Re: rosieslullaby ▬ question du jour = pourquoi james bond est toujours un homme?   rosieslullaby ▬ question du jour = pourquoi james bond est toujours un homme? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:10


    Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
BEDSHAPED
    C'mon get me if you can -•

BEDSHAPED



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: lemonade dreams - Graphiste de niveau 2 *w*

rosieslullaby ▬ question du jour = pourquoi james bond est toujours un homme? Empty
MessageSujet: Re: rosieslullaby ▬ question du jour = pourquoi james bond est toujours un homme?   rosieslullaby ▬ question du jour = pourquoi james bond est toujours un homme? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:11

Han rosieslullaby ♥️♥️ ( ha, à chaque fois, ça me fait penser à The Sundown xD )
Bienvenue (l)
Revenir en haut Aller en bas
rosieslullaby

rosieslullaby



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

rosieslullaby ▬ question du jour = pourquoi james bond est toujours un homme? Empty
MessageSujet: Re: rosieslullaby ▬ question du jour = pourquoi james bond est toujours un homme?   rosieslullaby ▬ question du jour = pourquoi james bond est toujours un homme? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:12

    merci =)
    ( à chaque fois tu me le remémores =p )


Dernière édition par rosieslullaby le Jeu 28 Mai - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rosieslullaby ▬ question du jour = pourquoi james bond est toujours un homme? Empty
MessageSujet: Re: rosieslullaby ▬ question du jour = pourquoi james bond est toujours un homme?   rosieslullaby ▬ question du jour = pourquoi james bond est toujours un homme? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:12


    Bienvenue cherry
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

rosieslullaby ▬ question du jour = pourquoi james bond est toujours un homme? Empty
MessageSujet: Re: rosieslullaby ▬ question du jour = pourquoi james bond est toujours un homme?   rosieslullaby ▬ question du jour = pourquoi james bond est toujours un homme? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:40

Bienvenue Mlle, et merci de ton inscription!
Revenir en haut Aller en bas
rosieslullaby

rosieslullaby



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

rosieslullaby ▬ question du jour = pourquoi james bond est toujours un homme? Empty
MessageSujet: Re: rosieslullaby ▬ question du jour = pourquoi james bond est toujours un homme?   rosieslullaby ▬ question du jour = pourquoi james bond est toujours un homme? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:59

    merci
Revenir en haut Aller en bas
WONDER GIRL

WONDER GIRL



rosieslullaby ▬ question du jour = pourquoi james bond est toujours un homme? Empty
MessageSujet: Re: rosieslullaby ▬ question du jour = pourquoi james bond est toujours un homme?   rosieslullaby ▬ question du jour = pourquoi james bond est toujours un homme? Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:55

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rosieslullaby ▬ question du jour = pourquoi james bond est toujours un homme? Empty
MessageSujet: Re: rosieslullaby ▬ question du jour = pourquoi james bond est toujours un homme?   rosieslullaby ▬ question du jour = pourquoi james bond est toujours un homme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rosieslullaby ▬ question du jour = pourquoi james bond est toujours un homme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rosieslullaby ▬ test niveau 1
» rosieslullaby ▬ test niveau 2
» James McAvoy
» James Franco
» Question écriture (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: welcome to my life :: 
La Présentation
 ::  polaroïd
-
Sauter vers: