L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Touche pas à mes cookies!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eden Memories

Eden Memories



Touche pas à mes cookies! Empty
MessageSujet: Touche pas à mes cookies!   Touche pas à mes cookies! Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:29

" Et benh moi, j'm'appelle..."


Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? (pseudo) Eden Memories, madame!
Oh, et tu as quel âge? Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus... Oh une sucette... Merci madame! J'ai 21 ans et demi moi!
Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? (copyright) Bah vous savez c'est pas simply simply comme histoire. La plupart du temps je signe Eden Memories mais parfois c'est Sophi@
Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? (logiciels) Bin... des crayons de couleurs, du papier, et un peu de la magie toshop.
Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? (avis sur le forum) Vous êtes très jolie madame. Je vous préférais en moins rose si possible pour quand vous irez vous changer. Il vous manque une petite chose pour être parfaite, une partie ressource!
Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? (où l'avez vous connu) Bin je traine souvent sur TBDT.

" Et benh moi, j'aime..."


Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? (musiques) Si! Bien sûr que j'aime Oui-Oui, surtout la version des Guignols! J'aime bien guignol aussi. Oui madame, vous voulez savoir ce que j'aime d'autre comme musique... bah j'aime bien le rock, celui de Jimy et Bob si vous voyez ce que je veux dire.
Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. (livres) Bah non, vous savez moi je suis un enfant perdu sur l'île de Peter Pan! Alors le soir venu je lis des histoires fantastiques! avec des vampires, des fantômes ou des sorcières! Mais j'aime bien aussi les livres où y'a des monsieurs qui arrête des gens, et d'autres très méchants qui tue des gens pour d'obscures raisons. A mes heures perdues je parcoure aussi les histoires de pirates, historiques avec de l'aventure ou encore les livres parlant d'un monde différent dans une autre galaxie ou dans un futur lointain.
Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? (loisirs) Je vais à l'école, oui madame, je suis sérieuse moi! Mais dans bientôt je vais aller dans le bain des grands, et chercher du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Touche pas à mes cookies! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mes cookies!   Touche pas à mes cookies! Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:36


    Bienvenue parmi nous alien
Revenir en haut Aller en bas
Eden Memories

Eden Memories



Touche pas à mes cookies! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mes cookies!   Touche pas à mes cookies! Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:53

Merki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Try Again

Try Again



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Touche pas à mes cookies! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mes cookies!   Touche pas à mes cookies! Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:08


    Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
BEDSHAPED
    C'mon get me if you can -•

BEDSHAPED



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: lemonade dreams - Graphiste de niveau 2 *w*

Touche pas à mes cookies! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mes cookies!   Touche pas à mes cookies! Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:22

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Touche pas à mes cookies! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mes cookies!   Touche pas à mes cookies! Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:38

Bienvenue ici!
Magnifique avatar (L)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Memories

Eden Memories



Touche pas à mes cookies! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mes cookies!   Touche pas à mes cookies! Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:22

Merci pour cet accueil chaleureux!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Touche pas à mes cookies! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mes cookies!   Touche pas à mes cookies! Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:21

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touche pas à mes cookies! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mes cookies!   Touche pas à mes cookies! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touche pas à mes cookies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: welcome to my life :: 
La Présentation
 ::  polaroïd
-
Sauter vers: