L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La terre est ronde comme une orange...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Memories

Eden Memories



La terre est ronde comme une orange... Empty
MessageSujet: La terre est ronde comme une orange...   La terre est ronde comme une orange... Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:49

Test ■ Niveau 1


    Pseudo : Eden Memories
    Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop (le seul et l'unique I love you)
    Vos plus et vos moins (selon vous) : Pour mes plus, je dirais que j'ai des créations originale, j'ai plus ou moins un univers propre qui se sent dans mes créations. J'apprends vite et je suis la reine du bidouillage sur photoshop. Mes moins sont les écritures sur les créations, vista me fait chier avec les polices... sinon j'aime pas trop faire de l'incrust.

    La terre est ronde comme une orange... NicoleKidman2-1 La terre est ronde comme une orange... NicoleKidman4-1

    La terre est ronde comme une orange... JaredLeto44 La terre est ronde comme une orange... IWAV

    La terre est ronde comme une orange... MishaCollins6

    Vos avis sur ces avatars : Les deux sur Nicole sont mes deux derniers, expérimentations sur les cadres... J'aime beaucoup celui sur Jared Leto, les couleurs, l'écriture, les images choisies, bref j'adore cette création. Mon préféré reste néanmoins celui sur Entretien avec un Vampire, mon film préféré, et la création est bien dans l'esprit du film. Quand au dernier, c'est mitigé, j'aime bien l'ambiance de la création, l'effet recherché marche mais je sais pas, il me semble qu'il manque quelque chose. Sans doute l'image utilisée qui me paraît pas folichonne.
    Pourquoi pensez-vous avoir votre place parmi les graphistes : Je passe le plus clair de mon temps libre quand je fais pas de rp ou que je mate pas un film à bidouiller sur toshop. Voilou, j'aime ça, et j'aime bien quand les gens apprécient ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

La terre est ronde comme une orange... Empty
MessageSujet: Re: La terre est ronde comme une orange...   La terre est ronde comme une orange... Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:44

    Alooooors, deja merci de ta présentation.

    Je ne vais noter que les colirings, les cadrages et les textes (a).

    Coloring- Je les trouve sublime. Dans les tons or/orangé, ou noir et blanc, il n'y a pas trop de saturation, donc c'est un très gros point. J'aime, j'adhère a fond.

    Cadrage- Là aussi, y'a de la recherche, surtout sur les deux premiers, ainsi que celui d'entretien avec un vampite Rien à redire.

    Textes- Il n'y a qu'un seul petit point négatif là. Fais attention a la qualité de tes textes, surtout sur le premier. Car sinon, les écritures sont variées le textes bien choisis.

    C'est donc ok pour moi, j'attend juste l'avis de Lex.

    Edit- Accepté au niveau 1!

Revenir en haut Aller en bas
Eden Memories

Eden Memories



La terre est ronde comme une orange... Empty
MessageSujet: Re: La terre est ronde comme une orange...   La terre est ronde comme une orange... Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:06

Merci de m'avoir accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La terre est ronde comme une orange... Empty
MessageSujet: Re: La terre est ronde comme une orange...   La terre est ronde comme une orange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La terre est ronde comme une orange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» – Manu. M'appelle même pas comme ça d'abord! xD
» Morpheús • « Le monde est en fait comme un gros skittles ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: