L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lumière sur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Lumière sur... Empty
MessageSujet: Lumière sur...   Lumière sur... Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:44

Lumière sur...

    A quoi sert cette partie? Tout simplement a mettre sous les feux des projecteurs un graphiste et un membre que vous trouvé exceptionnel, de part sa qualité de graph, que par sa manière de critiquer les créations, ou d'enseigner aux autres. Pour cela, c'est simple -vous posterez une fois par période le formulaire que vous est proposé. Au bout de deux semaines, nous lirons les raisons et compterons le nombres de "voix" pour mettre sur la page d'accueil, le graphiste et le membre que vous avez choisi.



Formulaire-
Code:
[b]Votre pseudo -[/b]
[b]Le pseudo du graphiste choisi-[/b]
[b]Pourquoi?[/b] [size=8](donner de bonnes raisons, pas de "waouh c'est trop beau", expliquer nous.)[/size]
[b]Le pseudo du membre choisi-[/b]
[b]Pourquoi?[/b][size=8](donner de bonnes raisons, pas de "waouh c'est trop beau", expliquer nous.)[/size]
Revenir en haut Aller en bas
mot-dit-net
GRAPHISTE
mot-dit-net



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Lemonade Dreams

Lumière sur... Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur...   Lumière sur... Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:39

    Votre pseudo -mot-dit-net
    Le pseudo du graphiste choisi-Mielpops Heroin™️
    Pourquoi? (donner de bonnes raisons, pas de "waouh c'est trop beau", expliquer nous.)
    Déjà, j'ai toujours aimé son travail ; la manière de superposer les textures, de mettre son personnage au centre de l'attention, avec des couleurs ! OMG que j'aime les effets qu'elle met ! C'est un pur délice de regarder ses avatars : ils sont clairs, avec parfois une ambiance mystérieuse mais tous paraît chaud, d'un degré de chaleur différent à chaque fois ; ça peut être très sombre et très léger, le genre de feu qui nous brûle ou qui nous réchauffe. Ensuite, je pense qu'elle le mérite vraiment parce qu'elle sait faire pleins de choses et qu'on a pas souvent la possibilité de la mettre en valeur ; de plus, elle est sur le forum depuis... avant moi XD, et elle à toujours été présente et poste ses créas très souvent =) (pour mon plus grand bonheur^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière sur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: welcome to my life :: pour vous-
Sauter vers: