L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Sae vs Mot Dit Net.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Sae vs Mot Dit Net. Empty
MessageSujet: Sae vs Mot Dit Net.   Sae vs Mot Dit Net. Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:14

    Bonjour à toutes les deux!

    Sae débutera le tournois, elle postera ses icons, et Mot Dit net fera de même, et ainsi de suite. A la fin, nous mettrons en place un petit sondage, pour que les membres votent! Bonne chance à vous

    Citation :
    Theme -Libre

    -1er round- 4 icons
    -2ème round - trois avatars 200*320
    -3ème round - un blend, ou un header
Revenir en haut Aller en bas
Sae
GRAPHISTE
Sae



Sae vs Mot Dit Net. Empty
MessageSujet: Re: Sae vs Mot Dit Net.   Sae vs Mot Dit Net. Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:59

Je suis désolée, je sais que j'ai pris 3siècles avant de poster mais vraiment j'avais trop du mal avec les icônes. En tous cas si Mot Dit Net est toujours d'accord pour le duel, voilà pour moi

Sae vs Mot Dit Net. 2nsou9w Sae vs Mot Dit Net. 21cwc3q Sae vs Mot Dit Net. 149tmic Sae vs Mot Dit Net. 2woaa2s
Revenir en haut Aller en bas
mot-dit-net
GRAPHISTE
mot-dit-net



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Lemonade Dreams

Sae vs Mot Dit Net. Empty
MessageSujet: Re: Sae vs Mot Dit Net.   Sae vs Mot Dit Net. Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:01

    Pour moi c'est toujours OK, pas de problèmes, j'ai moi aussi trop de mal avec les icons, c'est une horreur T_T
    Sae vs Mot Dit Net. F1i4jr Sae vs Mot Dit Net. Vghrhd Sae vs Mot Dit Net. 14uc7s9 Sae vs Mot Dit Net. 30w5z87
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sae vs Mot Dit Net. Empty
MessageSujet: Re: Sae vs Mot Dit Net.   Sae vs Mot Dit Net. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sae vs Mot Dit Net.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
Le Fight Suprême
 :: fight en cours
-
Sauter vers: