L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lex - Niveau un

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irishweasley

Irishweasley



Lex - Niveau un Empty
MessageSujet: Lex - Niveau un   Lex - Niveau un Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:25

Test ■ Niveau 1

    Pseudo : Lex
    Logiciel(s) utilisé(s) : Adobe Photoshop
    Vos plus et vos moins (selon vous) : Le plus je dirais , le cadrage , le moins , les colorings et les superposition d'image ...

    Lex - Niveau un Img-1813507iix0 Lex - Niveau un Img-174921nih14 Lex - Niveau un Img-0040364r3em Lex - Niveau un Img-004044wl3za Lex - Niveau un Keira1v Lex - Niveau un Keira00
    Vos avis sur ces avatars : J'aime mes avatars. Enfin , c'est ce que je dis , je suis toujours la à dire au gens , "ouai mais je ne suis ni ce graphiste la , ni celui la". Certaine personne aime mon travail et d'autre non , comme partout. Pour ma part , je pense que j'ai autant de potentielle que certain " GRAND " Graphiste . DOnc voila .( Par contre j'aime moi l'avatr de kristen et nikki ...)

    Pourquoi pensez-vous avoir votre place parmi les graphistes :Je pense que toute personen est graphiste a partir du moment ou elle aime ce qu'elle fait. Et puis , je trouve que je me debrouille pas trop trop mal donc pourquoi ne pas tenter de le devenir?
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Lex - Niveau un Empty
MessageSujet: Re: Lex - Niveau un   Lex - Niveau un Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:07

Alors

Coloring- Simples mais très jolies, donc. J'ai une préference pour les deux avatars de keira, je trouve qu'is correspondent bien aux images choisis. Celui d'Emily D. est aussi très beau.

Texte- J'accroche pas mal au troisieme avatar, la police est bien choisi, le texte aussi. Idem pour le dernier, les couleurs ne sont pas trop foncées donc. Par contr,e je trouve que celui du 4eme avatar est "mal positioné" etc 'est dommage.

Cadrage- Pas de probleme la dessus, aucune tête de coupée ou de cachée XD

Bien entendu je n'ai pas compté tes texture,s et tes brush^^ Pour moi c'est bon je pense, attendons Lexie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lex - Niveau un Empty
MessageSujet: Re: Lex - Niveau un   Lex - Niveau un Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:39


    Pour moi aussi c'est bon !
    Les avatars sont vraiment réussis (L) J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Lex - Niveau un Empty
MessageSujet: Re: Lex - Niveau un   Lex - Niveau un Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:46

Bon alors, bienvenue chez les niveau 1!
Revenir en haut Aller en bas
Irishweasley

Irishweasley



Lex - Niveau un Empty
MessageSujet: Re: Lex - Niveau un   Lex - Niveau un Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:17

Han MERCI MERCI Lex - Niveau un 807871
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lex - Niveau un Empty
MessageSujet: Re: Lex - Niveau un   Lex - Niveau un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lex - Niveau un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tif ©.Niveau 2.
» Cristalline | niveau un
» Sae; niveau 2
» Fay - niveau 1
» Lala - Niveau 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: