L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jess - Test Niveau 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jessica

jessica



Jess - Test Niveau 1 Empty
MessageSujet: Jess - Test Niveau 1   Jess - Test Niveau 1 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:24

Test ■ Niveau 1

    Pseudo : Jessica
    Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS2
    Vos plus et vos moins (selon vous) :Difficile a dire, je pense que mon défaut (si c'est un défaut) c'est de ne jamais faire des créas du même style. Je change très souvent, pas tous les jours non plus ^^ Sinon je dirais que mes plus ce serait les colos et l'utilisations des textures et les moins, heu les brushs peut etre et les textes (je sais jamais que écrire ^^)
    Bref voici voila :

    Jess - Test Niveau 1 20aavtj Jess - Test Niveau 1 2a9xhsx Jess - Test Niveau 1 73gwup Jess - Test Niveau 1 2uik6t4 Jess - Test Niveau 1 2rypunp
    (les deux derniers se sont des fanarts, je peux en mettre d'autres si vous préférez)

    Vos avis sur ces avatars : Certain sont un peu trop simple à mon gout mais j'ai du mal a m'auto evaluer. La qualité des photos est bonnes je pense ainsi que le choix de la colo. Après c'est au gout de chaque.
    Pourquoi pensez-vous avoir votre place parmi les graphistes :Et bien j'adore créer, c'est un réel plaisir pour moi alors si je peux faire plaisir a quelqu'un avec mes créations, j'en serais vraiment ravi. Je pense avoir un niveau correct, meme si je suis loin de faire des créations super parfaite. Et puis je cherche toujours comment rendre mes création plus attrayante, je pense que c'est pour cela que j'essaye beaucoup et souvent de nouvelle chose. Cela permet de m'améliorer sur certain point et de corriger mes défaut sur mes anciennes créations.


Dernière édition par jessica le Mar 9 Juin - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jess - Test Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Jess - Test Niveau 1   Jess - Test Niveau 1 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:46



Je pense qu'il est préférable que tu mettes deux autres avatars, à la place des manipulations. Je développerais un commentaire & mon avis à partir de ce moment là Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica



Jess - Test Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Jess - Test Niveau 1   Jess - Test Niveau 1 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:56

Et voila j'ai édité =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jess - Test Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Jess - Test Niveau 1   Jess - Test Niveau 1 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:22



Désolée du retard :/ Donc.. Je dois avouer que j'hésite beaucoup pour t'accorder le niveau.
Je ne suis pas trop fan du flou optimisé à la base, surtout quand il est pas mal prononcé. Il est parfois utile quand on a des images de mauvaise qualité mais comme personnellement, j'essaye de m'abstenir d'utiliser des photos en LQ ou MQ.. Enfin, je pense que les colorings ne sont pas assez prononcés. Pour le second avatar, là encore, c'est un peu mon avis personnel mais j'apprécie plus vraiment les textes humoristiques. Par contre, pour la forme en elle-même, je pense qu'il faudra retravailler tes textes. Sur ton premier avatar, la police ne concorde pas avec l'ambiance de l'avatar, c'est dommage parce que c'est mon préféré des 5. Et sur le second, point positif, t'as pas fais de fautes (oui oui, j'en peux plus de voir des avatars avec des fautes xD) Mais je trouve que le mode incrustation avec une aussi grande ombre portée.. ça rend vraiment pas bien. Il aurait peut-être fallu réduire un peu la taille de ton texte, et aussi réduire l'écart entre les lignes. Le dernier est plutôt bon, même si il aurait pu être travaillé d'une autre façon Smile Hmm.. bon.. Je sais pas ce qu'en pense Moe. Je serais d'avis pour que tu nous montres encore deux autres avatars. J'espère ne pas avoir été trop dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Jess - Test Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Jess - Test Niveau 1   Jess - Test Niveau 1 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:30

Alooooors, encore desolée du retard Laughing

Coloring- celui du troisieme est joli, j'aime bien. Il n'est pas trop prononcé, ni trop fade donc =) Par contre, els autres je n'accroche pas. Je les trouve trop "jaunes", trop fades, trop...clairs. Je ne sais pas, j'ai l'impression que c'est le même coloring sur la plupart

Cadrage- Pas de probleme sur ce point là, les cadrages sont biens, pas très recherchés, mais bons.

Textes- Le premier, j'aime bien. Malgré la police ernet, je trouve qu'il correpsond ps mal a la photo, et son emplacement est original. Par contre, le second je n'accroche pas. Ni a la poli,e ni a l'effet, ni au texte =/ Idem pour le troisieme.

Pourr moi c'esdt trop juste encore, retravaille les colirings, fais attention a la qualité de tes images, evite le flou, et revoie les textes, et je pense que ça ira après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jess - Test Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Jess - Test Niveau 1   Jess - Test Niveau 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jess - Test Niveau 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Niveau 1
» //Admin*île :. Test Niveau 1 ;
» (c) Genesis - Test de niveau 1 .
» rosieslullaby ▬ test niveau 1
» rosieslullaby ▬ test niveau 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's not ok.
-
Sauter vers: