L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fny | Niveau 1 & 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Fny

Fny



Fny | Niveau 1 & 2 Empty
MessageSujet: Fny | Niveau 1 & 2   Fny | Niveau 1 & 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:32

Test ■ Niveau 1


    Pseudo : Fny
    Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 7.0
    Vos plus et vos moins : C’est pas un mystère, c’est toujours très dur de se juger, surtout dans mon cas d’éternelle insatisfaite. Je pense savoir cadrer et appliquer des colourings qui s’accordent bien avec les images. Il m’arrive d’appliquer des textures voire des brushes mais j’avoue préférer la simplicité. En ce qui concerne les textes, deux cas de figures : soit j’ai une illumination divine qui me fait trouver la police/taille/place idéale, soit je galère pendant des lustres.

    Spoiler:

    Vos avis sur ces avatars : J’ai essayé de rassembler des colourings différents, la plupart ont du textes car ils étaient pour un RPG. Je dirais d’eux qu’ils sont potables, biensur ils ne sont pas du grand art.
    Pourquoi pensez-vous avoir votre place parmi les graphistes : Parce que j’adore le graphisme depuis bien longtemps et que ne pas devenir graphiste reviendrait un peu à ne pas apporter ma contribution au nouveau projet d’Alex Wink





Test ■ Niveau 2


    Pseudo : Fny
    Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 7.0
    Comment avez-vous évolué depuis le premier test : Sur les créas précédentes, je m’étais laissée aller à la simplicité alors que sur ceux qui suivent j’ai essayé de faire des graph plus recherchés, avec des montages et des textures.

    Spoiler:

    Vos avis sur ces créations : Encore une fois, je ne saurais pas me juger objectivement mais je pense que la simplicité paie parfois. J’ai beaucoup aimé travailler sur ces avatars car je n’ai pas eu trop de difficultés à faire correspondre les textures aux images.
    Pourquoi voulez vous passer au niveau supérieur ? J’ai préféré tenter directement d’accéder à ce niveau comme ça, si je ne suis pas reçue, je saurais quoi faire pour m’améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fny | Niveau 1 & 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tif ©.Niveau 2.
» Noa >> niveau 1
» Alice, niveau 1, 2 & 3.
» Sae; niveau 2
» Fay - niveau 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs
-
Sauter vers: