L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fly && son Portfolio ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mielpops Heroin™
GRAPHISTE
Mielpops Heroin™



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Fly && son Portfolio ;) Empty
MessageSujet: Fly && son Portfolio ;)   Fly && son Portfolio ;) Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:59

    Je ne prétend pas faire des choses sortant de l'ordinaire, je veut dire que je fais souvent du déjà vu malgrès moi ^^. J'ai un gros problème avec les textes, polices, emplacement, enfaite, je crois que lorsque c'est moi qui en met, je trouve ca moche xD. Sinon, les colorings sont de moi ^^.
    Je dois faire depuis deux ans du photoshop, et je dois avoir trois ans de photofiltre derrière moi. Je signe toutes mes créations Fly, et non Mielpops Heroin =).

    Avatars 200x320. Hayden Christensen, récent.
    [Certains sont vides et en recherche de "quoi mettre"]
    Spoiler:

    Avatars 200x320. Luke Grimes.
    Spoiler:

    Avatars 200x320. Mischa Barton.
    Spoiler:

    Avatars 200x320. Hannah Beth. Récent.
    Spoiler:
    EN CONSTRUCTION ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Violet

Violet



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Fly && son Portfolio ;) Empty
MessageSujet: Re: Fly && son Portfolio ;)   Fly && son Portfolio ;) Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:29

    J'aime beaucoup tes créations.
    Surtout ceux d'Hayden. Les colorings sont vraiment sublimes et j'adore srutout les deux premiers. Les autres sont plus simples mais au moins ils sont réussis et ils ne sont pas "gâchés" par un trop de textures, brushs et tout le tralala (: J'aime un peu moins ceux de Luke Grimes. Sur le premier le "médaillon" n'ai pas très visible donc pas forcément "utile" d'après moi. Sinon, là encore j'adore la colo <3
    Le deuxième de Mischa me fait un peu penser à celui de SMG de B&S , même si il n'est pas identique (:
    Et ceux d'Hannah sont superbes. Mais je préfère le premier.

    Voilà mon avis (: J'espère que tu ne vexeras pas des "quelques critiques" xD
    Mais le plus important à retenir, c'est que j'adore vraiment tes créas Fly && son Portfolio ;) 807871
Revenir en haut Aller en bas
Mielpops Heroin™
GRAPHISTE
Mielpops Heroin™



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Fly && son Portfolio ;) Empty
MessageSujet: Re: Fly && son Portfolio ;)   Fly && son Portfolio ;) Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:58

    Non non je ne suispas du genre à me vexer, après tout si je demande des avis, c'est pour avoir des critiques :].
    Oui, il est vrai que j'utilise un peu trop cette texture en ce moment, et je n'avais pas réalisé qu'il pouvait y avoir de la ressemblance avec B&S, ce qui me désole puisque ce n'était absolument pas mon intention, juste que j'essaye cette texture sur énormement d'avatars =/.
    En tout cas, merci de tes compliments sur les colorings ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fly && son Portfolio ;) Empty
MessageSujet: Re: Fly && son Portfolio ;)   Fly && son Portfolio ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly && son Portfolio ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SFU› portfolio
» Récapitulatif des Portfolio
» ALEYNA. » Portfolio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
Ton Portfolio
-
Sauter vers: