L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "J'ai Chaud, très chaud, en ce mois de Mars" (a)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

"J'ai Chaud, très chaud, en ce mois de Mars" (a) Empty
MessageSujet: "J'ai Chaud, très chaud, en ce mois de Mars" (a)   "J'ai Chaud, très chaud, en ce mois de Mars" (a) Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:07

" Et benh moi, j'm'appelle..."


Oui comment tu t'appelles mon petit bonhome? Yellow Feever, anciennement Box&Shock, et Dazzle. Oui l'autre là qui fait chier le monde Sinon on m'appelle Morganou, Morganette, ou Morgy, voir tout simplement Morgane.
Oh et tu as quel age? 17ans et quelques dents en moins. Oui je sais je suis une..petchiot' (a)"J'ai Chaud, très chaud, en ce mois de Mars" (a) 756789
Tu es grand dis donc! Et tu signes comment tes dessins? Yellow Feever car ça me fait penser à Jensen Ackles, dont je ne suis pas vraiment fan, mais sa reprise de "Eyes Of The Tiger" m'a...traumatisé a vie."J'ai Chaud, très chaud, en ce mois de Mars" (a) 3998
Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire? Photoshop CS3 d'amooouuuuuur
Tu es très doué dis donc! Et moi, tu me trouves doué? Beeeeep * buzz*
Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? [Dans la rue CerveauEnfurie, sur le canal 45- du cortex étrange.

" Et benh moi, j'aime..."


Ah t'aimes pas les chansons de oui- oui? t'aimes quoi alors? Les Beatles, Panic At The Disco, Ace Out, Skillet, Bullet for My Valentine, FOB, Oasis...
Ah oui, et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire bonne nuits les petits.The Host, Twilight, 7 jours pour une éternité, Le Dernier Jour d'un Condamné, La Princesse de Clèves...
Et apart trotter dans la maison, tu fais quoi? Je mange, je mange, je create, je sors, je gueule, je re-mange, je re-sors, je re-re create, je dors.


Revenir en haut Aller en bas
zerovengeance

zerovengeance



"J'ai Chaud, très chaud, en ce mois de Mars" (a) Empty
MessageSujet: Re: "J'ai Chaud, très chaud, en ce mois de Mars" (a)   "J'ai Chaud, très chaud, en ce mois de Mars" (a) Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:18

Morgy ! <3
Bienvenue sur ton propre forum !
"J'ai Chaud, très chaud, en ce mois de Mars" (a) 80516
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

"J'ai Chaud, très chaud, en ce mois de Mars" (a) Empty
MessageSujet: Re: "J'ai Chaud, très chaud, en ce mois de Mars" (a)   "J'ai Chaud, très chaud, en ce mois de Mars" (a) Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:19

Oh Merci Zero, c'est trop gentil "J'ai Chaud, très chaud, en ce mois de Mars" (a) 263980
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"J'ai Chaud, très chaud, en ce mois de Mars" (a) Empty
MessageSujet: Re: "J'ai Chaud, très chaud, en ce mois de Mars" (a)   "J'ai Chaud, très chaud, en ce mois de Mars" (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'ai Chaud, très chaud, en ce mois de Mars" (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Moi j'aime pas les titres"'
» "Songs in my Radio"
» "Je Copie, et je Colle"
» "Blahblahblah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: welcome to my life :: 
La Présentation
 ::  polaroïd
-
Sauter vers: