L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 She walks away , Colors fade to gray ... Noa =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noa

Noa



She walks away , Colors fade to gray ... Noa =) Empty
MessageSujet: She walks away , Colors fade to gray ... Noa =)   She walks away , Colors fade to gray ... Noa =) Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:30

" Et benh moi, j'm'appelle..."


Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? Noa tout simplement, qui est aussi mon prénom , j'ai voulu faire simple =)
Oh, et tu as quel âge?13 ans, vraiment très très petite
Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? En general par mon prénom ou .Noa, qui est mon pseudo sur tous les forum
Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? Photoshop 0.7
Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? Très sophistiqué et ... tout simplement magnifique !
Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Le lien du forum était sur un exemple de créations, j'ai regardé et BOUM' le choc j'ai voulu m'inscrire !

" Et benh moi, j'aime..."


Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? Mon très grand coup de coeur c'est les Jonas, oui encore une ! Mais j'aime pas leur têtes ni leurs styles juste la musique. J'écoute the kooks, panic at the disco, AC/DC, demi lovato et pas mal de reggae
Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. Twilight, oui encore une ! Je lis beaucoup de Roman de Daniel steel aussi.
Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? Alors ... le dessin, un tout petit peu de guitare, j'adore passer du temps avec mes amis et nous prendre en photo ! J'adore écouter de la musique et apprendre d'autres langue =)
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

She walks away , Colors fade to gray ... Noa =) Empty
MessageSujet: Re: She walks away , Colors fade to gray ... Noa =)   She walks away , Colors fade to gray ... Noa =) Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:43

Bienvenue sur le forum Noa!
Je souhaite juste préciser que nous sommes en pleine reflexion sur l'avenir de Lazerbeam, donc ce n'ets pas sûr qu'il reste ouvert. Nous devons encore voir ça, et vous serez bien entendu mis au parfum^^
Sinon, sur quelle creation as-tu vu un lien du forum?XD
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa



She walks away , Colors fade to gray ... Noa =) Empty
MessageSujet: Re: She walks away , Colors fade to gray ... Noa =)   She walks away , Colors fade to gray ... Noa =) Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:15

J'ai du me tromper ! Une commande effet, Le membre vous mettait en exemple
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

She walks away , Colors fade to gray ... Noa =) Empty
MessageSujet: Re: She walks away , Colors fade to gray ... Noa =)   She walks away , Colors fade to gray ... Noa =) Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:20

Ah bon ?XD J'aimerais bien savoir quelle commande, si tu retrouves tu pourrais m'envoyer le lien en mp, juste pour voir un peu? (a)
Revenir en haut Aller en bas
//admin*île :.
    Small dreamer in search of hope .

//admin*île :.



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: jellybeans, &&' même lemonade dreams maintenant (y)

She walks away , Colors fade to gray ... Noa =) Empty
MessageSujet: Re: She walks away , Colors fade to gray ... Noa =)   She walks away , Colors fade to gray ... Noa =) Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:25

    Welcommme iciii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She walks away , Colors fade to gray ... Noa =) Empty
MessageSujet: Re: She walks away , Colors fade to gray ... Noa =)   She walks away , Colors fade to gray ... Noa =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
She walks away , Colors fade to gray ... Noa =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: welcome to my life :: 
La Présentation
-
Sauter vers: