L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bichou; What else ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bichou

Bichou



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: fireflies

Bichou; What else ? Empty
MessageSujet: Bichou; What else ?   Bichou; What else ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:31

" Et benh moi, j'm'appelle..."


Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? (pseudo) Bichou, mais parfois B. pour faire plus court et en souvenir de ma petite Buffy Summers, mon personnage favoris de ma série favorite "Buffy The Vampire Slayer". {Pour ceux qui ne comprendraient pas le rapport, B. est tout simplement le surnom que Faith a donné à Buffy}
Oh, et tu as quel âge? Et bien je suis majeur, tout juste 18 ans et un changement dans plus de trois mois.
Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? (copyright) D'une petite phrase toute simple "Made by Bichou", ou des fois je ne signe pas, manque de courage xD
Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? (logiciels) Et bien j'utilise Photoshop depuis quelques mois, depuis Noel 2008 pour être précise, mais bon je suis encore débutante. Autrement j'ai utilisé Photofiltre pendant un ou deux ans avant.
Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? (avis sur le forum) Et bien très douée également, que veux tu que je dise d'autre ? Tout est parfait ici
Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? (où l'avez vous connu) Et bien j'ai tout simplement flashé sur la bannière rose situé sur la page d'accueil de "The Best Damn Thing", j'ai hésité pendant un moment et puis finalement j'ai decidé de venir faire un tour.

" Et benh moi, j'aime..."


Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? (musiques) Oh j'aime tout, je sais c'est étrange mais j'aime tout les styles de Musique, de Evanescence à Soprano en passant par Britney Spears, bref j'adore tout, tout dépend de la chanson.
Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. (livres) Oui c'est vrai, Bonne nuit les petits c'est finit depuis longtemps déjà. Ces derniers temps ces sagas "HP", terminé depuis déjà un an, et saga "Twilight", le dernier tome est en cours de lecture. Prochainement je pense peut être me plonger dans "Da VInci Code".
Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? (loisirs) Et bien j'aime sortir avec mes amis, faire la fête, faire du shopping, la nature, les animaux, l'écriture, les créations et le RPG bien sûr !


Dernière édition par Bichou le Lun 22 Juin - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mielpops Heroin™
GRAPHISTE
Mielpops Heroin™



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Bichou; What else ? Empty
MessageSujet: Re: Bichou; What else ?   Bichou; What else ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:35

Bienvenuuuuue parmis nous :]
Revenir en haut Aller en bas
Bichou

Bichou



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: fireflies

Bichou; What else ? Empty
MessageSujet: Re: Bichou; What else ?   Bichou; What else ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:37

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
//admin*île :.
    Small dreamer in search of hope .

//admin*île :.



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: jellybeans, &&' même lemonade dreams maintenant (y)

Bichou; What else ? Empty
MessageSujet: Re: Bichou; What else ?   Bichou; What else ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:30

    Biienvenue à twa !!
Revenir en haut Aller en bas
Bichou

Bichou



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: fireflies

Bichou; What else ? Empty
MessageSujet: Re: Bichou; What else ?   Bichou; What else ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:59

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Bichou; What else ? Empty
MessageSujet: Re: Bichou; What else ?   Bichou; What else ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:19

Bienvenue ici Bichou!
Je souhaite juste préciser que nous sommes en pleine reflexion sur l'avenir de Lazerbeam, donc ce n'ets pas sûr qu'il reste ouvert. Nous devons encore voir ça, et vous serez bien entendu mis au parfum^^
Revenir en haut Aller en bas
Bichou

Bichou



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: fireflies

Bichou; What else ? Empty
MessageSujet: Re: Bichou; What else ?   Bichou; What else ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:22

Merci !
Je vais donc rester et voir ce qu'il en est, mais fermer un forum comme celui-ci serait vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Bichou; What else ? Empty
MessageSujet: Re: Bichou; What else ?   Bichou; What else ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:36

Oui je sais et ca me fait plaisir que des gens apprécient LS comme ça, mais si nous le gardons ouverts il y a surement de gros changements dans l'organisation et tout le tointoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bichou; What else ? Empty
MessageSujet: Re: Bichou; What else ?   Bichou; What else ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bichou; What else ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: welcome to my life :: 
La Présentation
-
Sauter vers: