L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Anne O'Nymous - Niveau 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne O'Nymous

Anne O'Nymous



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Anne O'Nymous - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Anne O'Nymous - Niveau 1   Anne O'Nymous - Niveau 1 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:06

Test ■ Niveau 1


    Pseudo : Anne O'Nymous
    Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3
    Vos plus et vos moins (selon vous) : Les textes >_< Je ne sais jamais vraiment quoi écrire et j'ai l'impression de ne jamais les placer où il faut, du coup en général je n'en met que très rarement. Pour mes plus je dirai le découpage mais je suis bien aidé je le confesse... J'ai une palette graphique...

    Nous vous demandons 5 avatars, avec un coloring différent pour chaque, des recadrages recherchés, et un texte sur au moins 3 de vos créations. Si nous n'arrivons pas à nous décider, nous vous donnerons une image que vous devrez embellir à l'aide de colorings, et de textes.

    Anne O'Nymous - Niveau 1 Ekaterina Anne O'Nymous - Niveau 1 Ekat2 Anne O'Nymous - Niveau 1 Anneh Anne O'Nymous - Niveau 1 Lily22 Anne O'Nymous - Niveau 1 Hansel1

    Vos avis sur ces avatars : Pour une fois j'en suis plutôt contente, mais bon encore et toujours, le texte me laisse un peu chafouine XD
    Pourquoi pensez-vous avoir votre place parmi les graphistes : parce que je le vaut bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anne O'Nymous - Niveau 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne Hathaway
» Anne O'Nymous is an anonymous person...
» Noa >> niveau 1
» Lex - Niveau un
» Sae; niveau 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs
-
Sauter vers: