L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ::Le petit poison rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.:Midnight Poison:.

.:Midnight Poison:.



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

::Le petit poison rouge Empty
MessageSujet: ::Le petit poison rouge   ::Le petit poison rouge Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:28

" Et benh moi, j'm'appelle..."


Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? .:Midnight Poison:. (d'une voix toute timide).
Oh, et tu as quel âge? J'ai 16 ans et demi, t'as vu comme j'suis grande ! *très fière d'elle*
Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? Bah avant quand j'étais petite, je signais By M-P, parce que je savais pas encore écire mon prénom en entier, mais maintenant que je sais, j'écris midnight poison !
Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? J'ai longtemps utilisé photofiltre, mais maintenant je suis entrée dans la cours des grands, j'utilise photoshop CS3
Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? Bah, je crois que je t'aime bien, de toute manière, le rose c'est ma couleur préférée, tu t'es habillé comme ça pour moi, dis le, je le vois bien, en plus tu connais déjà mon copain de bac à sable, Ed... Alors ouai, t'es chouette !
Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Grâce à la télévision, au westown real show, je crois que ça s'appelle comme ça...

" Et benh moi, j'aime..."


Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? Mais si j'aime wiwi c'est mon ami... Ah oui pardon, moi mon truc, c'est plutôt Franz Ferdinand, MGMT, The Fratellis, Queen, bref que des groupes de rock, indie...
Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. Nan, maintenant je lis dora, faut bien se mettre à la page ::Le petit poison rouge 573245
Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? Heu... Attends laisse moi réfléchir, j'embête mon monde, ça je sais très bien faire, je joue à la poupée barbie, et d'ailleurs j'aime mieux faire ken, que barbie, sinon je fais des câlins à mon bourriquet en peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Schwarzette

Schwarzette



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: I am a fireflies.

::Le petit poison rouge Empty
MessageSujet: Re: ::Le petit poison rouge   ::Le petit poison rouge Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:05

    Bienvenue ici ! (:
Revenir en haut Aller en bas
.:Midnight Poison:.

.:Midnight Poison:.



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

::Le petit poison rouge Empty
MessageSujet: Re: ::Le petit poison rouge   ::Le petit poison rouge Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:05

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
//admin*île :.
    Small dreamer in search of hope .

//admin*île :.



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: jellybeans, &&' même lemonade dreams maintenant (y)

::Le petit poison rouge Empty
MessageSujet: Re: ::Le petit poison rouge   ::Le petit poison rouge Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:20

    Biienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::Le petit poison rouge Empty
MessageSujet: Re: ::Le petit poison rouge   ::Le petit poison rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::Le petit poison rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: welcome to my life :: 
La Présentation
-
Sauter vers: