L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paradoxe

Aller en bas 
AuteurMessage
Paradoxe

Paradoxe



Paradoxe Empty
MessageSujet: Paradoxe   Paradoxe Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:38

" Et benh moi, j'm'appelle..."


Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? Roxanne
Oh, et tu as quel âge? 18 ans.
Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? Auparavant, je les signais "Blueberry" mais, depuis quelques temps, j'ai changé pour "Paradoxe".
Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? Photoshop & Image Ready
Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? Il semble très bien. J'ai hâte de le découvrir. Very Happy
Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Sur Bazzart.

" Et benh moi, j'aime..."


Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? J'aime un peu de tout, sauf le rap et le country. J'écoute principalement du pop et du rock.
Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. Il y en a plusieurs. J'ai bien aimé la série de Twilight, celle de Vampire Diaries, Night World, The Immortals, La lumière blanche (et les autres de la série), Le roman d'Isabelle, etc. La liste est longue. Wink
Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? RPG, graphisme, cinéma, musique, lecture, voyage, etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paradoxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: welcome to my life :: 
La Présentation
-
Sauter vers: