©brain damage. MEMBRE-CRITIQUE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: •• brain damage. ♥ Dim 22 Mar - 6:18 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..." ― Oui comment tu t'appelles mon petit bonhome? & bien il y en a des masses, mais pas tant que ça. Sur les Forums Graphiques, on m'a connue sous le pseudo &Fascination, il y a très longtemps, à mes tous débuts, il y a au moins deux ans, si pas plus. Il y a aussi eu MiserableDeath., mais bon, ça fait très longtemps. Puis aussi Mango Swirl, ce qui est assez récent. Sans doute certains me connaissent comme étant Margarit.aa. Mais bon, en général, depuis peu, c'est Brain Damage. Ceci dit, mon "pseudo/copyright/surnom/presqueprénom" est Bee. ― Oh et tu as quel age? 18 ans dans 45 minutes.
― Tu es grand dis donc! Et tu signes comment tes dessins? (copyright) Brain Damage. ― Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire? Photoshop CS3.
― Tu es très doué dis donc! Et moi, tu me trouves doué? J'adore beacoup déjà le forum tout plein! Le design est à tomber sur le c** =)
― Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? par Yellow Feever sur msn (:
" Et benh moi, j'aime..." ― Ah t'aimes pas les chansons de oui- oui? t'aimes quoi alors? J’adore, j’adore, j’adore la musique. =) Je ne sais même pas ce que ma vie serait sans elle. Je passe des heures et des heures à écouter de la musique. J’adore plus que tout au monde Pink Floyd. Ce groupe, ce n’est pas de la musique, c’est quelque chose de plus fort, de magique. C’est du génie musical, un véritable cadeau de Dieu, une pure merveille. (Mon pseudo me vient d’ailleurs de ce groupe.) Je ne vais pas m’éterniser comme j’ai l’habitude de le faire. J’aime Pink Floyd, tout simplement. Je peux passer des heures, les lumières fermées, le volume au maximum, à écouter ce groupe et ne RIEN faire d’autre que me laisser bercer par le son de Pink Floyd. Bref. XD J’aime aussi David Bowie, No Doubt, Bran Van 3000, Kid rock, Nirvana, Queen, Led Zepplin, Metallica, System of a Down, Frank Zappa, Juanes, Alanis Morissette. Bref, je sais que j’en passé des tonnes. J’écoute de TOUT hormis le rap. J’aime la musique classique, Mozart, Beethoven, Bach, André Rieux. J’aime tout tout. LEs bandes sonores (a) de films, la musique latine, surtout. enfin, tout =)
― Ah oui, et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire bonne nuits les petits. Je ne vais pas m’atarder trop longtemps sur le sujet, j'adore lire, voilà tout. =D J’aime bien Victor Hugo, Molière, Guillaume Musso. Ma favorite reste Agatha Christie, j’ai dévoré une foule de ses livres, j’en ai une bibliothèque pleine dans ma chambre. J’aime les Harry Potter, j’ai aimé Twilight, New Moon et Eclipse, sans pourtant être hystérique. J’en dis pas plus sur cette saga, car je vais m’emballer, me frustrer et m’attirer, une fois de plus, foudre et reproches. Le pacte figure parmi mes livres favoris, tout comme Orgueil et préjugés. J’aime la saga The sisterhood of the traveling pants & les gossip girl. Je lis vraiment de TOUS les genre XD. Les classiques, la "petite littérature". Je ne suis pas en lettre au Cégep pour rien! X)
― Et appart trotter dans la maison, tu fais quoi? Et bien... J'aime beaucoup de choses. J'adore la lecture, j'ai toujours un livre coincé entre les mains, fourré dans mon sac à main, par terre près de mon lit. On voit le principe. Je dévore livre sur livre, je passe de Molière à J.K Rowling à Guillaume Musso. Tous les styles me plaisent, rares sont les auteurs qui me déplaisent, (hormis peut-être Patrick Sénéchal, dont la lecture m'est trop difficile moralement et psychologiquement et même physiquement je dirais XD). Ensuite, j'aime écrire, mon plus grand rêve = être écrivain. Changer la vie d'une personne par un livre. Faire une minime différence dans la vie d’une personne qui s’accrochera à mon livre. Bref. J’adore photoshoper, le graphisme. Si j’avais du talent, j’irais en art graphique à l’école… Sinon, j’adore le cinéma, la musique le shopping. Ce ne sont pas trop des loisirs, mais bon XD Surtout le cinéma. J'adore regarder des films, même si je ne suis capable que d'en regarder un minime partie. Enfin, il existe des milliers de films que je ne peux pas écouter, mais bon. J'aime rencontrer des gens, même si je suis timide. Je parle beaucoup, j'aime raconter tout et rien. J'aime prendre des marches, regarder les couchers de soleil, les vagues.
Dernière édition par ©brain damage. le Dim 22 Mar - 7:27, édité 1 fois | |
|
mistaken GUILTY PLEASURE — i hate you for making me want you so much.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Graphiste, niv. 2 ♥
| |
| Sujet: Re: •• brain damage. ♥ Dim 22 Mar - 7:26 | |
| Merciiii XD Je suis cruche X) Je rectifie et on fait ni vu ni connu =) | |
|
mistaken GUILTY PLEASURE — i hate you for making me want you so much.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Graphiste, niv. 2 ♥
| |
Nox GRAPHISTE
| Sujet: Re: •• brain damage. ♥ Dim 22 Mar - 9:20 | |
| BON ANNIVERSAAAAAAAIRE & welcome xD. | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: •• brain damage. ♥ Dim 22 Mar - 12:10 | |
| Bon anniversaire mlle Bee! Et bienvenue t mercid e ton inscription Comme tout le monde -si tu souhaites devenir graphiste, passe le test, et blahblablah Nous te plaçons pour l'instant dans le groupe des membres -critiques | |
|
BEDSHAPED
C'mon get me if you can -•
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: lemonade dreams - Graphiste de niveau 2 *w*
| Sujet: Re: •• brain damage. ♥ Dim 22 Mar - 12:30 | |
| BON nénéversaire Et welcome | |
|
zerovengeance
| Sujet: Re: •• brain damage. ♥ Dim 22 Mar - 13:13 | |
| Et Bien bonne anniversaire ! Et bienvenue sur Wonderwall, too ! =D | |
|
| |
© everybody lies
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: niveau O. Le niveau des pluuuuuus beaauuuuuux.
| |
Blood.Sludge
I'm screaming, I love you so.
| |
Maëva PROFESSEUR
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: professeurs, graphistes niveau 3
| Sujet: Re: •• brain damage. ♥ Dim 22 Mar - 16:57 | |
| Bienvenue ici. <3 Et Bon Anniverssaire. Les Béliers vaincront ! | |
|
Nepenthès GRAPHISTE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: graphiste, niveau 2