| © everybody lies (c) | |
|
+5Blood.Sludge Pixie Dust zerovengeance Box&Shock´ © everybody lies 9 participants |
Auteur | Message |
---|
© everybody lies
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: niveau O. Le niveau des pluuuuuus beaauuuuuux.
| Sujet: © everybody lies (c) Dim 22 Mar - 13:53 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..."
Oui comment tu t'appelles mon petit bonhome? j'ai neuf ans et demi et je m'appelle everybody lies . Oh et tu as quel age? 17 ans. Tu es grand dis donc! Et tu signes comment tes dessins? everybody lies, lies. Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire? tophiltre, toshop (un peu) & unfreez depuis hier. Tu es très doué dis donc! Et moi, tu me trouves doué? ben, j'aime pas, c'est pour ça que je me suis inscrit enfaite. naaaaaan =o c'est trop le kiff (c) Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? c'est mon copain AD NOX* qui m'a fait te connaître.
" Et benh moi, j'aime..."
Ah t'aimes pas les chansons de oui- oui? t'aimes quoi alors? mikaaaaaaaaaaaaaaaa sinon, la pop, le rock, les trucs qui bouge, les musiques de films & de séries quelques fois. Ah oui, et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire bonne nuits les petits. bon ben, j'ai lu tout les HP, Twilight, sinon un peu ce qui me tombe sur la main, mais pas des policiers. Et appart trotter dans la maison, tu fais quoi? je suis un grand cinéphile, je dois passer ma vie au ciné, sinon j'aime les sorties avec les amis, faire des trucs dangereux (Oo) et pleins de choses, mais je vais pas écrire ma vie non plus.
crédit avatar: (c) pea
Dernière édition par © everybody lies le Dim 22 Mar - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: © everybody lies (c) Dim 22 Mar - 13:56 | |
| OH une cinéphile! Entre Margaux *ashes* nepy, maeva, toi et moi, on est des reinneuuuh Bienvenue! Comme toutle monde si toi veux graphiste, toi passer test niveau 1. | |
|
| |
zerovengeance
| Sujet: Re: © everybody lies (c) Dim 22 Mar - 14:38 | |
| Oh, un membre par AD NOX ! <3 T'es qui dessus ?
Bienvenue !! | |
|
| |
© everybody lies
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: niveau O. Le niveau des pluuuuuus beaauuuuuux.
| |
| |
zerovengeance
| Sujet: Re: © everybody lies (c) Dim 22 Mar - 14:42 | |
| Pourquoi je m'attendais pas à toi... Je sais pas pourquoi... huuum... Bref, quoiqu'il en soit, chui content quand même ! ça fait une tête connue ( même si toi tu dois pas me connaître si ce n'est de vue, vu que je passe jamais dans la chatbox ) | |
|
| |
© everybody lies
| |
| |
Pixie Dust GRAPHISTE
| Sujet: Re: © everybody lies (c) Dim 22 Mar - 16:10 | |
| J'adore ton copyright (HOUSE <333)
Bienvenue ! =) | |
|
| |
Blood.Sludge
I'm screaming, I love you so.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| |
| |
Maëva PROFESSEUR
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: professeurs, graphistes niveau 3
| Sujet: Re: © everybody lies (c) Dim 22 Mar - 16:58 | |
| | |
|
| |
mistaken GUILTY PLEASURE — i hate you for making me want you so much.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Graphiste, niv. 2 ♥
| |
| |
© everybody lies
| |
| |
Emy (c) PSYCHOP'ART DE LA CINQUIEME DIMENSION
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Niveau 4. *__*
| Sujet: Re: © everybody lies (c) Dim 22 Mar - 18:13 | |
| | |
|
| |
Nepenthès GRAPHISTE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: graphiste, niveau 2
| Sujet: Re: © everybody lies (c) Dim 22 Mar - 18:46 | |
| Bah quoi ? C'est extra le ciné. Bienvenue !! | |