| Emy, la Psychop'art! | |
|
+4zerovengeance Maëva Box&Shock´ Emy (c) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Emy (c) PSYCHOP'ART DE LA CINQUIEME DIMENSION
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Niveau 4. *__*
| Sujet: Emy, la Psychop'art! Dim 22 Mar - 16:49 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..." Oui comment tu t'appelles mon petit bonhome? EmyOh et tu as quel age? 17 ans et demi! (J'insiste! )Tu es grand dis donc! Et tu signes comment tes dessins? Emy (c)Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire? Photoshop CS2 bien entendu! Tu es très doué dis donc! Et moi, tu me trouves doué? J'aime la fraicheur du design, le forum en lui-même et surtout, le peu de membres! ^^Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Par msn. " Et benh moi, j'aime..." Ah t'aimes pas les chansons de oui- oui? t'aimes quoi alors? Un peu de tout! ^^Ah oui, et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire bonne nuits les petits. La saga Hary Potter, evidemment. Mais aussi des romans de tout type comme "Bienvenue au Club", "La Joueuse de Go", "L'ile de Ji" (trilogie), "Le portrait de Dorian Gray", etc...Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi? Je graphe (sans blague!), j'écris (oh la surprise!), je dessine (si, si, c'est vrai), je lis, je sors, je fais du shopping... je vis ma vie en fait. ^^ | |
|
| |
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Emy, la Psychop'art! Dim 22 Mar - 16:52 | |
| Bienvenue Emy, contente de te compter dans nos membres! Si tu souhaites devenir graphiste, tu n'as qu'a passer le tes niveau 1 (tu peux aussi passer le 2 en meme temps, si tu te sens de taille!) Voila! | |
|
| |
Maëva PROFESSEUR
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: professeurs, graphistes niveau 3
| Sujet: Re: Emy, la Psychop'art! Dim 22 Mar - 16:54 | |
| | |
|
| |
zerovengeance
| Sujet: Re: Emy, la Psychop'art! Dim 22 Mar - 17:00 | |
| Elle peut passer niveau 3 la psychop'art ! Quoiqu'il en soit, bienvenue sur Wonderwall ! | |
|
| |
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Emy, la Psychop'art! Dim 22 Mar - 17:00 | |
| Bah si elle veut elle passe les trois test en meme temps, je veux pas donner trop de boulot aux gens moi XD | |
|
| |
© everybody lies
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: niveau O. Le niveau des pluuuuuus beaauuuuuux.
| |
| |
Blood.Sludge
I'm screaming, I love you so.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| |
| |
Emy (c) PSYCHOP'ART DE LA CINQUIEME DIMENSION
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Niveau 4. *__*
| Sujet: Re: Emy, la Psychop'art! Dim 22 Mar - 17:18 | |
| Merci à tous pour cet accueil chaleureux! Je vais passer les tests de suite! | |
|
| |
mistaken GUILTY PLEASURE — i hate you for making me want you so much.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Graphiste, niv. 2 ♥
| |
| |
Nepenthès GRAPHISTE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: graphiste, niveau 2
| Sujet: Re: Emy, la Psychop'art! Dim 22 Mar - 18:45 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emy, la Psychop'art! | |
| |