(c) Genesis
| Sujet: •• Genesis . Dim 22 Mar - 19:08 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..."
Oui comment tu t'appelles mon petit bonhome? Marine . Pas très original et puis de toute façon la plupart des personnes de mon entourage emploi un surnom différent lorsqu'il s'adresse à moi . Surnom qui restera top secret histoire de ne pas perdre d'emblé ma crédibilté . Oh et tu as quel age? 17 années , bientôt 18 . La majorité me tend les bras . Tu es grand dis donc! Et tu signes comment tes dessins? (c) Genesis . Du moins pour le moment , je change tout le temps . Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire? Photoshop CS4 & Photofiltre si besoin . Tu es très doué dis donc! Et moi, tu me trouves doué? Forum juste superbe ! Le Design est a tombé par terre . Mais bon , je ne doute plus du talent de Yellow maintenant . Tu m'as conquise <33 Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Hum , Msn a été mon ami sur ce coup là . Par deux fois (a)
" Et benh moi, j'aime..."
Ah t'aimes pas les chansons de oui- oui? t'aimes quoi alors? En Général j'écoute de tout . Je n'ai pas de style approprié . Disons que en ce moment Imogen Heap squatte ma playlist . Ah oui, et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire bonne nuits les petits Je lit peu a vrai dire . En dehors de Twilight dernièrement ( pour faire dans l'original ) je n'ai pas de réèl coup de coeur . [b]Et appart trotter dans la maison, tu fais quoi? Hum , Sortir , bosser (a) , Créater , Manger , Rp et resortir !
| |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: •• Genesis . Dim 22 Mar - 19:15 | |
| Welcome Here Marine (a) Merci de ton inscription! Si tu souhaites devenir graphiste, passe le test de niveau 1! En passant, très bel avatar (L) | |
|
(c) Genesis
| Sujet: Re: •• Genesis . Dim 22 Mar - 19:28 | |
| Merci ! Je vais préparer le test dans ce cas . Même si je ne sais pas si je suis a la hauteur de vos attentes ! Je tenterais quand même (a) | |
|
Mielpops Heroin™ GRAPHISTE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Re: •• Genesis . Dim 22 Mar - 19:29 | |
| | |
|
(c) Genesis
| Sujet: Re: •• Genesis . Dim 22 Mar - 19:50 | |
| | |
|
mistaken GUILTY PLEASURE — i hate you for making me want you so much.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Graphiste, niv. 2 ♥
| |
Blood.Sludge
I'm screaming, I love you so.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| |
zerovengeance
| Sujet: Re: •• Genesis . Lun 23 Mar - 15:46 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|