Tif © GRAPHISTE
| Sujet: Tif ou moi. Dim 22 Mar - 21:40 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..." Oui comment tu t'appelles mon petit bonhome? Tiphany. Parait que ça à une signification particulière. Oh et tu as quel age? 21 ans. ¬¬ ... Bon okay. En juin. Tu es grand dis donc! Et tu signes comment tes dessins? Tif ou Zina ou Ash , je crois que ça dépend de mon humeur Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire? Photoshop CS2 for Mac.Tu es très doué dis donc! Et moi, tu me trouves doué? Nan. '___' . Je plaisante, naturellement Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Ad Nox" Et benh moi, j'aime..." Ah t'aimes pas les chansons de oui- oui? t'aimes quoi alors? BSO de film, A Perfect Circle, SOAD, Ancafe (with Bou), Desper's ray, Gavin Degraw, et bien d'autres en fait. Tant que ce n'est pas du rap. Ah oui, et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire bonne nuits les petits. L'épopée de Xylara (Stephanie V.) ; Hell & Bubble Gum (Lolita P.) ; 7 jours pour une éternité (Marc L.) ; Les Âmes Vagabondes & Twilight (sans tourner à l'obsession; Stephenie M.) Jane Austen ... Etc.[/size] Et appart trotter dans la maison, tu fais quoi? Shopping dans Paris, sortir dans Paris, aller au cinéma dans Clermont-Ferrand... Bronzer à Nîmes ou en Corse... (Parce que j'habite partout en fait xD) | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Tif ou moi. Dim 22 Mar - 21:43 | |
| Welcome Mlle et merci de ton inscription (L) Ah tiff j'adore tes creas (L) Really really. Si tu souhaites devenir graphiste, le test de niveau 1 t'ouvre ses portes (L) | |
|
Nox GRAPHISTE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Re: Tif ou moi. Dim 22 Mar - 21:43 | |
| Niveau livres, t'as des bons gouts en fait (a). *zbaf*. Welcome *o* | |
|
Tif © GRAPHISTE
| Sujet: Re: Tif ou moi. Dim 22 Mar - 21:46 | |
| Eyh Merci <3
Oh c'est vrai? *_* { Dire que je les apprécie de moins en moins ¬¬ ...} En tout cas, je vais m'inscrire dans les Test de niveau <3
Sundown : && Encore... J'ai pas mit ceux que j'aimais le plus xD Mais merci *____* | |
|
Mielpops Heroin™ GRAPHISTE
| Sujet: Re: Tif ou moi. Dim 22 Mar - 21:48 | |
| Welcome | |
|
Maëva PROFESSEUR
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: professeurs, graphistes niveau 3
| Sujet: Re: Tif ou moi. Dim 22 Mar - 21:53 | |
| | |
|
mistaken GUILTY PLEASURE — i hate you for making me want you so much.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Graphiste, niv. 2 ♥
| |
Blood.Sludge
I'm screaming, I love you so.
| |
Tif © GRAPHISTE
| Sujet: Re: Tif ou moi. Lun 23 Mar - 3:06 | |
| | |
|
Lily GRAPHISTE
| Sujet: Re: Tif ou moi. Lun 23 Mar - 3:07 | |