Valingaï
| Sujet: Valingaï Lun 23 Mar - 0:16 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..." Oui comment tu t'appelles mon petit bonhome? (pseudo) Valingaï monsieur ! Oh et tu as quel age? 17 ans, et toutes mes dents ! Tu es grand dis donc! Et tu signes comment tes dessins? (copyright) je les signe de mon pseudo, donc Valingaï ! Comme ça, on me reconnait direct ! Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire? (logiciels) Mon petit Photoshop Elements 4 marche très bien ! Tu es très doué dis donc! Et moi, tu me trouves doué? (avis sur le forum) Bah ouais, sinon, je ne serais pas venue. Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? (où l'avez vous connu) Par Ad Nox. Dis donc, toi par contre, il te manque des neurones ! ^^ " Et benh moi, j'aime..." Ah t'aimes pas les chansons de oui- oui? t'aimes quoi alors? (musiques) Oui-oui, c'est nul ouais ! Je préfère Pain of Salvation ou Nightwish, en gros, du rock et du métal Ah oui, et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire bonne nuits les petits.(livres) Juste un peu... J'adore les romans fantastiques, de science-fiction aussi Et appart trotter dans la maison, tu fais quoi? (loisirs) Je suis sur le pc, je lis, je dessine aussi | |
|
Mielpops Heroin™ GRAPHISTE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Re: Valingaï Lun 23 Mar - 0:20 | |
| Welcome ! | |
|
Valingaï
| Sujet: Re: Valingaï Lun 23 Mar - 0:24 | |
| Merci Mielpops | |
|
mistaken GUILTY PLEASURE — i hate you for making me want you so much.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Graphiste, niv. 2 ♥
| |
Valingaï
| Sujet: Re: Valingaï Lun 23 Mar - 0:29 | |
| Merci Mistaken | |
|
© everybody lies
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: niveau O. Le niveau des pluuuuuus beaauuuuuux.
| |
Valingaï
| Sujet: Re: Valingaï Lun 23 Mar - 0:35 | |
| | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Valingaï Lun 23 Mar - 9:34 | |
| Bienvenue Valingaï! (très beau pseudo (L)) Si tu souhaites devenir graphiste passe le test niveau 1, ou sinon va critiquer les creations des createurs dans le topic "dude j'ai eu un a+!", on est deux a se battre en duel (a) | |
|
Blood.Sludge
I'm screaming, I love you so.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| |
Valingaï
| Sujet: Re: Valingaï Lun 23 Mar - 14:38 | |
| Merci Yellow Feever Je pense passer le test Et merci Finally Woken | |
|
zerovengeance
| Sujet: Re: Valingaï Lun 23 Mar - 15:49 | |
| Bienvenue, toi ! | |