L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

the Cereale Killeuze... be careful ! x'D

+5
Blood.Sludge
© everybody lies
Box&Shock´
moonshadow
Cereale Killeuze™
9 participants
AuteurMessage
Cereale Killeuze™
GRAPHISTE
Cereale Killeuze™

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

the Cereale Killeuze... be careful ! x'D Empty
MessageSujet: the Cereale Killeuze... be careful ! x'D   the Cereale Killeuze... be careful ! x'D Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:37

" Et benh moi, j'm'appelle..."

Oui comment tu t'appelles mon petit bonhomme? Cereale Killeuze, ou.... Powlineuh (difficile à deviner le prénom là dedans n'est-ce pas ?)
    Oh et tu as quel âge? 18 ans =)
    Tu es grand dis donc! Et tu signes comment tes dessins? J'suis pas hyper grande mais bon j'suis pas petite quoi =D Hein je signe Jackspirit et ce depuis toujours.
    Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire? Photoshop 7.0 (Toshopounet d'amour <3)
    Tu es très doué dis donc! Et moi, tu me trouves doué? J'suis pas non plus.... Ben toi tu es plus que doué, tu es.... Bref je suis jalouse ><'
    Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Sur AE très chère =)

" Et benh moi, j'aime..."

Ah t'aimes pas les chansons de oui- oui? t'aimes quoi alors? Mais si j'aime bien celle de Oui-Oui. Le rock, le rock le rock ! Non un peu de tout même si je reste très AC/DC, Muse, Rolling Stones, The Subways, Ramones, The Eels, Lifehouse, FOB, Rooney, Clash, Sex Pistols, Pink Floyd, Killers, Cat Stevens, Jeff Buckley, Countind Crows, All American Rejects, Sum 41, Walkmen, Killers, Dios Malos.... J'en passe et des meilleurs ^^
    Ah oui, et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire bonne nuits les petits. Christopher Paolini, Stephen King, Anna Gavalda, Mathias Malzieu, Erik Orsenna, Cornelia Funke... que des auteurs que j'adore. J'en oublie surement ^^' Autrement j'aime tout ce qui est livre fantastique, mais tout roman peut m'intéresser =)
    Et appart trotter dans la maison, tu fais quoi? Dessin, photographie, ordinateur... Tout ça quoi xD Sans oublier les sorties entre potes, les cinés, les conneries, mon boulot que j'aime... Tout ça =D
Revenir en haut Aller en bas
moonshadow
GRAPHISTE
moonshadow

MessageSujet: Re: the Cereale Killeuze... be careful ! x'D   the Cereale Killeuze... be careful ! x'D Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:07

Welcoooooooooooome <3
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

MessageSujet: Re: the Cereale Killeuze... be careful ! x'D   the Cereale Killeuze... be careful ! x'D Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:33

Bienvenue Miss Jackspirit!
J'espère que le forum te plaira, et si tu souhaites devenir graphistes, passe le test niveau 1 (a)
Cereale Killeuze™
GRAPHISTE
Cereale Killeuze™

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

MessageSujet: Re: the Cereale Killeuze... be careful ! x'D   the Cereale Killeuze... be careful ! x'D Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:48

Merci pour cet accueil =)
    Je m'en vais de ce pas passer ce test ^^
© everybody lies
    GATE TO ATLANTIS

© everybody lies

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: niveau O. Le niveau des pluuuuuus beaauuuuuux.

MessageSujet: Re: the Cereale Killeuze... be careful ! x'D   the Cereale Killeuze... be careful ! x'D Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:08

Welcou'me <3 the Cereale Killeuze... be careful ! x'D 756789
Blood.Sludge
    I'm screaming, I love you so.

Blood.Sludge

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

MessageSujet: Re: the Cereale Killeuze... be careful ! x'D   the Cereale Killeuze... be careful ! x'D Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:35

Bienvenue the Cereale Killeuze... be careful ! x'D 807871
Mielpops Heroin™
GRAPHISTE
Mielpops Heroin™

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

MessageSujet: Re: the Cereale Killeuze... be careful ! x'D   the Cereale Killeuze... be careful ! x'D Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:45

Welcome Nawie <3
Cereale Killeuze™
GRAPHISTE
Cereale Killeuze™

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

MessageSujet: Re: the Cereale Killeuze... be careful ! x'D   the Cereale Killeuze... be careful ! x'D Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:15

Merciiiiiiii the Cereale Killeuze... be careful ! x'D 263980
©Sonja
MEMBRE-CRITIQUE
©Sonja

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

MessageSujet: Re: the Cereale Killeuze... be careful ! x'D   the Cereale Killeuze... be careful ! x'D Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:18

Wel' !
zerovengeance

zerovengeance

MessageSujet: Re: the Cereale Killeuze... be careful ! x'D   the Cereale Killeuze... be careful ! x'D Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:51

super penchant musicaux ! Bienvenue !
mistaken
GUILTY PLEASURE — i hate you for making me want you so much.
mistaken

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Graphiste, niv. 2 ♥

MessageSujet: Re: the Cereale Killeuze... be careful ! x'D   the Cereale Killeuze... be careful ! x'D Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:35

bienvenuee ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the Cereale Killeuze... be careful ! x'D   the Cereale Killeuze... be careful ! x'D Icon_minitime

the Cereale Killeuze... be careful ! x'D
Page 1 sur 1