L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fay - niveau 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moonlight sonata
GRAPHISTE
moonlight sonata



Fay - niveau 1 Empty
MessageSujet: Fay - niveau 1   Fay - niveau 1 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:35

Test Niveau 1


    Pseudo- Fay / MS
    Logiciel(s) Utilisé(s)- CS2 & Photofiltre (pour les petites manip que je peine encore à faire sur toshop pour le moment)
    Vos plus et vos Moins ( selon vous)- : Je mets que rarement du texte. Simplement parce que je ne sais absolument jamais quoi mettre, ni où le placer. Je pense savoir manier un minimum les effets de textes cependant (excepté tout ce qui est effet courbé, incliné etc... mais je m'entraine, je m'y emploie XD) Très peu de textures, mais là encore c'est parce que je m'entraine également, étant donné que j'ai toshop depuis peu, je touche un peu à tout, je fais des essais (horribles pire que frankeinstein, ah XD). Bah en gros mes avatars sont simples et pas du tout personnalisés, y a rien de spécial quoi Rolling Eyes mais bon, je m'y emploie, doucement, très doucement '-- Je suis d'ailleurs en train de vaquer pas mal sur les sites tutoriaux toshop, parce que j'aimerai vraiment m'améliorer, pas dans le but de faire des créas de la mort qui tue, mais vraiment pour donner l'effet que je veux, à ma manière, avec ce que j'ai en tête.

    Nous vous demandons 5 avatars, avec un coloring, different pour chaque, des recadrages recherchés, et un texte sur au moins trois de vos créations. Si nous n'arrivons pas à nous décider, nous vous donnerons une image que vous devrez embellir a l'aide de toute vos ressources.

    Fay - niveau 1 Ouwff8 Fay - niveau 1 Qsjeky
    Fay - niveau 1 334ntqe Fay - niveau 1 19p4iv
    Fay - niveau 1 2u6jsc5


    Vos avis sur ces avatars - bah, ils sont simples et bof hein, y a rien à dire dessus Rolling Eyes supers vides en plus j'en conviens X) Mais je suis en train de m'exercer sur le découpage (j'en ai d'ailleurs fait un, je suis toute contente malgré la mocheté du résultat, me faut pas grand chose, huhu drunken ) Par contre je suis contente d'être arrivée à bout du deuxième avatar, j'ai galéré pour la colo, et j'ai pas mal joué avec les couches de couleur car je voulais un dégradé jaune-vert, bien que ça ne paraît pas, c'est sans doute celui sur lequel j'ai passé le plus de temps (avec celui de Ed parce que je voulais une colo absolumment parfaite XDD)
    Pourquoi pensez vous avoir votre place parmis les graphistes- Parce que j'ai envie quoi XD Non honnêtement, parce que j'aime beaucoup faire des créas, même si c'est pas fameux. J'ai envie de m'améliorer pour la raison cité ci-dessus. Je suis étudiante en histoire de l'art, alors ça me frustre un peu de pas pouvoir faire ressortir ce que je ressens sur une image par manque de moyens >< Puis promis je posterai pas de nullités drunken (c'est à dire que je posterai pas grand chose, huhu XD)
Revenir en haut Aller en bas
zerovengeance

zerovengeance



Fay - niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Fay - niveau 1   Fay - niveau 1 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:39

Moi, je t'ai dis que j'étais fan de ce que tu faisais. Tu fais ressortir les traits de tes personnalités, ça tue ! J'ai hâte que tu apprennes à le manier comme tu manies la plume ( RP ) parce que tu vas faire de grande chose....

Niveau accepté pour ma part. <3
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Fay - niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Fay - niveau 1   Fay - niveau 1 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:58

De même, j'adore tes coloroings, des cadrages tout quoi. Donc pas la peine de faire uunnnee grannnnde dissert (a)
Félication tu es doncacceptée dans les graphistes!
Si tu le souhaites, ouvre ton topic a critiques, et va poster tes creations dans les ressources!
Revenir en haut Aller en bas
moonlight sonata
GRAPHISTE
moonlight sonata



Fay - niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Fay - niveau 1   Fay - niveau 1 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:15

Oo oh ben merci beaucoup, moi qui pensais franchement être recalée, ça me touche '^^ Fay - niveau 1 80516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fay - niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Fay - niveau 1   Fay - niveau 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fay - niveau 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tif ©.Niveau 2.
» moonshadow | Niveau 1 ♥
» Lex - Niveau un
» Sae; niveau 2
» Maëva; Niveau 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: