Cocoon MEMBRE-CRITIQUE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: ••• Cocoon ♥ Lun 23 Mar - 19:52 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..."
Oui comment tu t'appelles mon petit bonhome? Ben Cocoon, de mon vrai prénom Iymen x) Oh et tu as quel age? 17 ans Tu es grand dis donc! Et tu signes comment tes dessins? Cocoon Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire? Photofiltre xO Tu es très doué dis donc! Et moi, tu me trouves doué? Eh ben t'es beau, voila pourquoi je suis ici (: Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Sur AE, où y a eu la méga engueulade pour un rien x)
" Et benh moi, j'aime..."
Ah t'aimes pas les chansons de oui- oui? t'aimes quoi alors? Houla beaucoup beaucoup..J'aime essentiellement le rock, pop/rock mais j'écoute de tout. MCR (), The academy is, the Smiths, the Doors, Tryo, Suarez, AaRON, Saez, Charlie Winston, the Libertines <33, Placebo, Muse .. et puis les Ritas Mitsuko, Les Beatles, 30STM, Good Charlotte, Antony & the Johansons , NIMA .. après c'est du visual Kei (japonais) donc bon x) Ah oui, et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire bonne nuits les petits.(livres) Là encore c'est très vaste.. J'aime beaucoup lire, et les livres que j'ai beaucoup aimé sont : Rouge Sang, L'écume des jours, Nana (manga), A la croisé des mondes (les 3tomes ), Stupeur et tremblement, Oh! Boy, Phaenomen, Narnia, eh oui bien avant qu'il ne fasse polémique, je connaissais (x Et appart trotter dans la maison, tu fais quoi? Je m'amuse comme je peux x) des conneries, mieux vaut ne pas raconter hein *siffle*
| |
|
Mielpops Heroin™ GRAPHISTE
| Sujet: Re: ••• Cocoon ♥ Lun 23 Mar - 19:58 | |
| | |
|
©Sonja MEMBRE-CRITIQUE
| Sujet: Re: ••• Cocoon ♥ Lun 23 Mar - 20:02 | |
| | |
|
Lullaby — lully •• « And you shot across my sky like a meteor »
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: •• graphiste niveau deux ~
| Sujet: Re: ••• Cocoon ♥ Lun 23 Mar - 20:13 | |
| Welcome | |
|
Cocoon MEMBRE-CRITIQUE
| Sujet: Re: ••• Cocoon ♥ Lun 23 Mar - 20:18 | |
| Merciii (: | |
|
Blood.Sludge
I'm screaming, I love you so.
| |
Cocoon MEMBRE-CRITIQUE
| Sujet: Re: ••• Cocoon ♥ Lun 23 Mar - 20:43 | |
| HANWAI IL EST SO SEX ce mec *.* °°' Mercii | |
|
zerovengeance
| Sujet: Re: ••• Cocoon ♥ Lun 23 Mar - 21:13 | |
| | |
|
Cocoon MEMBRE-CRITIQUE
| Sujet: Re: ••• Cocoon ♥ Lun 23 Mar - 21:27 | |
| | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: ••• Cocoon ♥ Lun 23 Mar - 21:30 | |
| Welcome! Ohhhh "le secret de brokeback mountain" (L) Merci de ton inscription! Si tu souhaites devenir graphiste, passe le test de niveau 1 surtout (a) | |
|
Cocoon MEMBRE-CRITIQUE
| Sujet: Re: ••• Cocoon ♥ Mar 24 Mar - 23:28 | |
| Oui en totale kiifff dessus (L)
Mercii (: | |
|