T 0 X
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: T o x i. city, ou comment foirer (a) - Niveau 1 Mar 24 Mar - 18:41 | |
| | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: T o x i. city, ou comment foirer (a) - Niveau 1 Mar 24 Mar - 21:31 | |
| Je trouve ça pas mal du tout moi! Par contre, on va devoir bien "redire" pour les explications car quand on demande coloring,c 'est sans texture itou XD
Coloring- pour du photofiltre, c'est vraiment bien! Un peu fade parfois, comme sur l'avant dernier mais je pense que la texture en est pour beaucoup, mais la plupart sont jolis. J'adore celui d'Emile Hirsh
Cadrage- Nickel pour moi, je vois aps trop ce que j'ai a dire XD
Ecriture- Les deux oremiers avec l'écriture, ça me plait! Fais toute fois attention a la netteté de tes textes, pour bien qu'ils soient lisibles. Par contre le dernier, je n'accroche pas. Je pense que c'estle contour orangé qui me gene un peu.
Résultat -je pense que se sera bon mais j'aimerais voir avant deux autres avas avec texte si ça te gene pas, pour ben me faire une idée, s'il te plait! Merci | |
|
T 0 X
| Sujet: Re: T o x i. city, ou comment foirer (a) - Niveau 1 Mer 25 Mar - 0:46 | |
| | |
|
zerovengeance
| Sujet: Re: T o x i. city, ou comment foirer (a) - Niveau 1 Mer 25 Mar - 12:21 | |
| Moi, je trouve ça pâle et terne. Mais c'est un genre que j'apprécie beaucoup. ça change des gens qui mettent du rose pétant. Quoiqu'il en soit, c'est beau ! Y a du travail, ça se voit ! J'aime pas la texture sur Poésy, et je trouve le dernier ( dans le deuxième post ) pas assez... Trop sombre. Je n'aurais pas mis le truc noir à ta place.
Voilà ! | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: T o x i. city, ou comment foirer (a) - Niveau 1 Mer 25 Mar - 16:55 | |
| Pour les avas que tu viens de poster -j'aime le premier, mais pas l'écriture, je trouve que...elle ne corredpond a l'ambiance de l'avatar. Sincèrement je prefere dire non, juste pour te "pousser" a plus travailler tes textes, car sinon le reste est vraiment beau! Essaye de varier les écritures, le style itou, pose des questions, car c'est la seule chose qui me chiffone! Voila, désolé. | |
|
T 0 X
| Sujet: Re: T o x i. city, ou comment foirer (a) - Niveau 1 Mer 25 Mar - 19:01 | |
| Pas grave =) Merci beaucoup pour vos avis. Je vais en tenir compte. Merci =) & Ne t'excuse pas, ce n'est pas la peine hein xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T o x i. city, ou comment foirer (a) - Niveau 1 | |
| |
|