kiwiistatix
| Sujet: MeetTheKiwi (a) Mar 24 Mar - 18:51 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..." Oui comment tu t'appelles mon petit bonhome? kiwiistatixx Oh et tu as quel age? 16ans, mais me manque encore des dents. Tu es grand dis donc! Et tu signes comment tes dessins? kiwiistatixx ; kiwii ; kws Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire? Photoshop CS2 Tu es très doué dis donc! Et moi, tu me trouves doué? Tout à fait, tout à fait... Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? M'en souviens déjà plus. Sûrement par Acide. Ahh ouais, sur le chatbox, il y avait un lien dans le pseudo. (i) " Et benh moi, j'aime..." Ah t'aimes pas les chansons de oui- oui? t'aimes quoi alors? J'aime presque de tout, mentionnons les principaux : Bring me The Horizon, Escape The Fate, From First To Last, The Blackout, BrokeNCYDE et mon petit coup de coeur récent ; NeverShoutNever! Ah oui, et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire bonne nuits les petits. Inconditionnelle d'Amélie Nothomb, puis il y a les Dix Petits Nègres, et surtout "Luna" qui m'a vraiment beaucoup marquée. <3 Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi? Pas grand chose de bon, je fais pas mal tout sur l'ordinateur, on se demande comment je garde la ligne ; j'aime grapher (quoique depuis un certain temps, les avatars ne m'aiment pas) et surtout écrire. J'aime le ski aussi, mais j'en fais pas souvent. Et j'adore m'acheter des souliers.
| |
|
Mielpops Heroin™ GRAPHISTE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Re: MeetTheKiwi (a) Mar 24 Mar - 18:58 | |
| Welcome =) Brokencyde Amélie Nothomb | |
|
Lullaby — lully •• « And you shot across my sky like a meteor »
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: •• graphiste niveau deux ~
| Sujet: Re: MeetTheKiwi (a) Mar 24 Mar - 19:09 | |
| Amèlie (l) une de mes auteurs favorite du monde de l'univers de la galaxie ( TG lully TG ) Sinan bienvenue (a) | |
|
Blood.Sludge
I'm screaming, I love you so.
| Sujet: Re: MeetTheKiwi (a) Mar 24 Mar - 20:08 | |
| | |
|
Annabelli MEMBRE-CRITIQUE
| Sujet: Re: MeetTheKiwi (a) Mar 24 Mar - 23:04 | |
| | |
|