L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

~† Charlotte Leonhart/Cha †~

+3
Blood.Sludge
Mielpops Heroin™
Fatal†Error
7 participants
AuteurMessage
Fatal†Error

Fatal†Error

~† Charlotte Leonhart/Cha †~ Empty
MessageSujet: ~† Charlotte Leonhart/Cha †~   ~† Charlotte Leonhart/Cha †~ Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:42

" Et benh moi, j'm'appelle..."

Oui comment tu t'appelles mon petit bonhome? Cha
Oh et tu as quel age? 20 years old !
Tu es grand dis donc! Et tu signes comment tes dessins? Je les signe pas vraiment... Mais Charlotte Leonhart
Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire? Photoshop (CS2 et CS3 en ce moment)
Tu es très doué dis donc! Et moi, tu me trouves doué? Carrément !! Je kiffouille Very Happy
Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Par Yellow Feever herself

" Et benh moi, j'aime..."

Ah t'aimes pas les chansons de oui- oui? t'aimes quoi alors? Des trucs un peu plus violent que Oui-oui... XD J'écoute pas mal de métal, comme Rammstein, Metallica, System Of A Down, Korn... Pour n'en citer que quelques uns. Des trucs un peu plus rock aussi, genre Muse, Placebo... Et aussi parfois des chansons mélancoliques ou tristes. Pour RP plus ça Smile
Ah oui, et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire bonne nuits les petits. Un peu oui lol. J'aime bien les HP, les Seigneur des Anneaux, les Twilight et j'adore les Stephen King !
Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi? Ben... Je fais du RP. Plein de RP. Plein plein de RP. Plein plein plein de RP. Et aussi je fais la fête, et aussi je fais de la moto, et aussi je dors. Et aussi je fais plein plein de RP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mielpops Heroin™
GRAPHISTE
Mielpops Heroin™

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

MessageSujet: Re: ~† Charlotte Leonhart/Cha †~   ~† Charlotte Leonhart/Cha †~ Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:09

Welcome =)
Blood.Sludge
    I'm screaming, I love you so.

Blood.Sludge

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

MessageSujet: Re: ~† Charlotte Leonhart/Cha †~   ~† Charlotte Leonhart/Cha †~ Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:16

Bienvenue =D
Lullaby
— lully •• « And you shot across my sky like a meteor »
Lullaby

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: •• graphiste niveau deux ~

MessageSujet: Re: ~† Charlotte Leonhart/Cha †~   ~† Charlotte Leonhart/Cha †~ Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:11

welcome (:
Annabelli
MEMBRE-CRITIQUE
Annabelli

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

MessageSujet: Re: ~† Charlotte Leonhart/Cha †~   ~† Charlotte Leonhart/Cha †~ Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:06

• Welcome =D
Fatal†Error

Fatal†Error

MessageSujet: Re: ~† Charlotte Leonhart/Cha †~   ~† Charlotte Leonhart/Cha †~ Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:59

Merci bien !! Very Happy
zerovengeance

zerovengeance

MessageSujet: Re: ~† Charlotte Leonhart/Cha †~   ~† Charlotte Leonhart/Cha †~ Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:24

Welcome on board ! Very Happy
Fatal†Error

Fatal†Error

MessageSujet: Re: ~† Charlotte Leonhart/Cha †~   ~† Charlotte Leonhart/Cha †~ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:46

Thanks Very Happy
Cocoon
MEMBRE-CRITIQUE
Cocoon

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

MessageSujet: Re: ~† Charlotte Leonhart/Cha †~   ~† Charlotte Leonhart/Cha †~ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:47

Bienvenue (=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~† Charlotte Leonhart/Cha †~   ~† Charlotte Leonhart/Cha †~ Icon_minitime

~† Charlotte Leonhart/Cha †~
Page 1 sur 1