Fatal†Error
| Sujet: ~† Charlotte Leonhart/Cha †~ Mar 24 Mar - 20:42 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..." Oui comment tu t'appelles mon petit bonhome? ChaOh et tu as quel age? 20 years old !Tu es grand dis donc! Et tu signes comment tes dessins? Je les signe pas vraiment... Mais Charlotte LeonhartJe vois, et tu utilises quels outils pour les faire? Photoshop (CS2 et CS3 en ce moment)Tu es très doué dis donc! Et moi, tu me trouves doué? Carrément !! Je kiffouille Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Par Yellow Feever herself" Et benh moi, j'aime..." Ah t'aimes pas les chansons de oui- oui? t'aimes quoi alors? Des trucs un peu plus violent que Oui-oui... XD J'écoute pas mal de métal, comme Rammstein, Metallica, System Of A Down, Korn... Pour n'en citer que quelques uns. Des trucs un peu plus rock aussi, genre Muse, Placebo... Et aussi parfois des chansons mélancoliques ou tristes. Pour RP plus ça Ah oui, et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire bonne nuits les petits. Un peu oui lol. J'aime bien les HP, les Seigneur des Anneaux, les Twilight et j'adore les Stephen King !Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi? Ben... Je fais du RP. Plein de RP. Plein plein de RP. Plein plein plein de RP. Et aussi je fais la fête, et aussi je fais de la moto, et aussi je dors. Et aussi je fais plein plein de RP | |
|
Mielpops Heroin™ GRAPHISTE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Re: ~† Charlotte Leonhart/Cha †~ Mar 24 Mar - 21:09 | |
| | |
|
Blood.Sludge
I'm screaming, I love you so.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Re: ~† Charlotte Leonhart/Cha †~ Mar 24 Mar - 21:16 | |
| | |
|