Annabelli MEMBRE-CRITIQUE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Textes en fond, style brush - Annabelli - Question Mar 24 Mar - 22:39 | |
| Formulaire Questions
Comment tu t'appelles? Annabelli C'est quoi ta question? alors en faite c'était pour savoir comment on fait, pour mettre des textes en fond, un peu comme des textures. ( désolé de la phrase pas vraiment française =/ ) Oh je vois! Enfin non, tu aurais des exemple à me donner? Je cherche =) Ah ok! Et t'as quel logiciel pour voir? Photoshop CS2 et/ou photofiltre
| |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Textes en fond, style brush - Annabelli - Question Mar 24 Mar - 22:44 | |
| AH tu parles de ca! XD Je croyais que tu voulais savoir les textures Bon c'est peut etre pas ça mais bon - tu changes le mode de fusion de ton calque sous photoshop. A gauche t'as des option "produit, superpositon...." et bah tu changes ton calques d'écritures, et tu vois après ce qui convient...Si c'ets pas ça je suis out (a) | |
|
zerovengeance
| Sujet: Re: Textes en fond, style brush - Annabelli - Question Mer 25 Mar - 17:16 | |
| Moi j'aime bien y mettre en tamisé. ça donne un petit effet pas mal ! Après tu gommes ce qui a sur ta personnalité, c'est ce que je fais. | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Textes en fond, style brush - Annabelli - Question Lun 30 Mar - 11:09 | |
| Tu cherches toujours une réponse? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Textes en fond, style brush - Annabelli - Question | |
| |
|