Mielpops Heroin™ GRAPHISTE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Effet Alignement Texte Mer 25 Mar - 16:14 | |
| Formulaire Questions
Comment tu t'appelles? Mielpops Heroin :] C'est quoi ta question? J'aimerais savoir comment, avec Photoshop 7, on peut aligner le texte , le courber dans certain sens ect, pour qu'il suive par exemple la forme d'un corps [ Et non, je ne parle pas de la fonction 'Crée un texte deformé'.]. Je sais qu'il y a une technique avec la plume, or, cela ne fonctionne pas avec le photoshop que je possède :]. Oh je vois! Enfin non, tu aurais des exemple à me donner? Heu là tout de suite, non, mais je vais voir ce que je peut faire ^^'.
Ah ok! Et t'as quel logiciel pour voir? Photoshop 7.0
| |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Effet Alignement Texte Lun 30 Mar - 11:08 | |
| Alors la seule manière que je connaisse, c'est l'outil plume, mais elle ne marche pas avec ps 7. Mais sinon, je ne sais pas si tu parles de ce" creer un texte deformé", mais bon. Tu peux creer des courbes en suivant des formes prédefinies, du type ddrapeau, polygone...Si tu ne vois pas ce que s'est je te ferais une scree,. | |
|
| Sujet: Re: Effet Alignement Texte Ven 3 Avr - 23:44 | |
| Non ca je sais, j'ai precisé que je ne parlais pas de ça ^^. Je voulais faire comme avec la plume sur les autres photoshop, pour que ca suive, mais à première vue ce n'est pas possible donc tant pis, merci quand même de la réponse Yellow :] | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Effet Alignement Texte Ven 3 Avr - 23:48 | |
| J'ai cherché avant, et la plume n'existe pas, ou ne marche pas avec toshop 7. Sinon, tu fais lettres par lettre et tu changes l'inclinaison XD | |
|
| Sujet: Re: Effet Alignement Texte Sam 4 Avr - 0:28 | |
| La plume existe sous Toshp 7 vu que je m'en sert souvent :] Mais pour le texte, elle marche pas xD. Merci beaucoup, je vais faire comme tu as proposé , tu peux déplacer :] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effet Alignement Texte | |
| |
|