|
| THE SHOWING NIGHT. | |
|
+5Fatal†Error mot-dit-net Côme Lullaby Box&Shock´ 9 participants | Auteur | Message |
---|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: THE SHOWING NIGHT. Ven 27 Mar - 22:59 | |
| The Showing Night « Rappelez-vous de ce temps, où vampires, moldus et sorciers cohabitaient en parfaite harmonie. Rappelez-vous de ce temps où toutes horreurs étaient prohibées, où la mort et les massacres n’étaient que cauchemars et idioties. Rappelez-vous ce temps, où les trois espèces terriennes se sont entraidées, pour enfermer le mal suprême, celui dont le monde craignait le nom et les actions. Celui qui a détruit une grande partie de la population, il y a de cela des milliers d’années. Le Spirit. On ne le cite que très rarement, devenu un véritable tabou pour les grands de ce monde, ou n’est, tout simplement, pas connu du grand public. Enfermé, oublié, le Spirit est tombé il y a plus de milles ans, et après cela, le monde s’est re-divisé, les moldus ont oubliés la présence magique des sorciers et des vampires, et ces deux derniers se sont combattus durant des centaines d’années. Jusqu’à aujourd’hui... »
2085
« Le Ministre de la Magie, Carlisle Hampton a mis fin, aujourd’hui à son mandat, refusant toute collaboration avec les Vampires. Malgré le traitement Edyard, malgré la nouvelle alliance entre les trois espèces, Monsieur Hampton a préfèré se retirer, laissant le bonheur s’engouffrer dans le cœur de ses opposants. Nous aurons plus d’informations dans la journée, et… »
Le journal télévisé anglais retransmettait la nouvelle depuis quelques heures - la seule personne qui refusait tout entente avec les vampires avait enfin été mise sur la touche. Depuis une cinquantaine d’années maintenant, le traitement Edyard empêchait les vampires de s’alimenter de sang et d’acquérir une force et une rapidité exceptionnelle. Ils étaient redevenus normaux, même si le problème de leur immortalité n’avait toujours pas été réglé. Et cela faisait aussi trente ans que les simples humains sans don, ni crocs, avez appris leur existence, ainsi que celle des sorciers. Allez comprendre pourquoi, mais le Ministère anglais ainsi que tous les autres gouvernements de ce monde avaient enfin décidé d'avouer la vérité sur ces évènements étranges qui se déroulaient dans les banlieux.
« Et moi qui avait osé insulter mon fils de menteur, quand il m’avait assurer avoir vu une femme gonfler comme un ballon de baudruche. La population avait eu du mal à comprendre puis au fil du temps, la magie était devenue une normalité en Angleterre et partout ailleurs. Il n'est pas rare de voir un gamin s'amuser avec sa nouvelle baguette en pleine rue de nos jours. Mais depuis quelques temps, des rumeurs courent... Et je m'en inquiète. Alors que nous nous pensions en sécurité , n’ayant plus d’ennemis secrets, quelque chose d’un temps ancien se serait réveillé. Une chose si horrible que personne n’ose en parler, même si bien entendu personne ne sait de quoi il s’agit. [...] Et si en fait, la démission d'Hampton avait avoir avec ce secret que ces p***** de politiciens nous cachent? Tout ne tourne pas rond, j'en suis persuadé, et ce malgré tout ce que l'on peut dire. Je suis certain que quelque chose se prépare... Une sorte d'intuition. Quelque chose d'énorme et de puissant. J'ai peur... »
Monologue pensif de Carter Humbrigton, 43ans, Moldu.
« Cher Journal, Aujourd'hui comme tant d'autres, je te confie mes ressentis mais aujourd'hui, je me sens mal. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Je rentrais chez moi, il était peut être 21 heures, ou 22 heure, un truc dans le genre. Et d’un coup, le froid s’est abattu sur la rue, comme si un courant d’air glacial s’engouffrait. C'était tout bonnement horrible, je n'avais jamais eu aussi froid de ma vie, surtout en plein été. Je tremblais énormément en claquant des dents, et je l’ai vu. Cet homme. Il était plutôt maigrichon, mais instinctivement, j'ai pris peur. Son regard m’effrayait. Des petits yeux perçant, je m'en souviens encore. Et surtout, cette lueur... Argentée. Comme s'il avait des pièces de monnaie à la place des yeux. C'était invraisemblable. Les vampires ont les yeux dorés, ou rouge sang presque cramoisi, mais cet couleur argent, je n'avais jamais vu cela auparavant. Bref. Il s'est avancé vers moi et je me suis mise à courir. Puis, plus rien... Le trou noir. Je me suis réveillée au petit matin dans mon lit. Je croyais avoir rêvée... Et j'aurais bien aimé. Mais une douleur vive me conforta dans l'idée que cela s'était vraiment passé. Au niveau de mon épaule droite, à la base de mon cou, j'avais une cicatrice fraiche et boursouflée d'une dizaine de centimètres environ. Ce salaud m'avait entaillé avec je ne sais quoi. Et ce que j'ai trouvé bizarre, c'est que cette blessure était entièrement refermé au petit matin. Mais je crois que ce n'est pas le plus étrange. Depuis cette fameuse nuit, j’oublis des choses, je me réveille à des endroits que je ne connais pas, des personnes de mon entourage disent même que je suis violente et malpolie avec eux, alors que je n’en ai aucun souvenir. Et puis ils me parlent de mes yeux. De cette couleur argentée qui apparaît lorsque je suis différente. J’en ai parlé à Papa. Lui, le célèbre Ministère des problèmes Magiques en tout genre, aurait du savoir quoi me répondre. Mais non, il est resté muet. Il m’a juste enfermé dans cet appartement, et depuis je subis les questions de nombreux sorciers hauts placés. Je ne comprend pas. J’ai juste cette insatiable envie de détruire le monde dans lequel je vis et de...
Journal Intime d’Hayden Carlson, 23ans, sorcière. L’appartement où elle été enfermé a été dévasté et ses écrits brûlés. C’est la seule page qui a pu être retrouvé par le Ministère. Depuis, nous sommes sans nouvelle de Mlle Carlson.
2090
« Tout est prêt pour une nouvelle année. »
Voici le simple écrit que le nouveau Directeur de Poudlard, la célèbre école de magie, a envoyé a ses professeurs, moldus et sorciers. Cinq ans que l'école est fermée et pour sa réouverture, une surprise de taille attend les élèves- C’est la première année où l’école s’ouvrira aux deux catégories d’humains, en comptant bien entendu les vampires. Ceux-ci, plus surveillés que les autres élèves devront prendre leur traitement chaque mois à l’infirmerie de l’école. Les élèves dits « moldus » auront leur propres cours d’élèves normaux, plus une leçon sur l’histoire du monde magique. Les élèves dits « sorciers » bénéficieront du programme des années précédentes, ainsi qu'un cours inédit sur l'univers des moldus. La raison officielle de cette ouverture de l’école aux enfants non -sorciers est que le Ministère souhaite le rapprochement au niveau instructif des deux communautés. La raison officieuse, est la protection de cette prochaine génération. Les rumeurs qui couraient depuis quelques années étaient fondées - la chose s’est échappée.
Le Spirit est réapparu sur Terre, et personne ne sait ni comment ni pourquoi. Qui a défait les liens qui retenait ces esprits magiques, cela reste un mystère. Depuis quelques années, le Spirit se propage, s’engouffre dans les corps humains, détruisant les esprits de ces personnes, pour mieux asservir le monde. Ni le Ministère de la Magie, ni celui du monde moldu ne s’est exprimé sur ces disparitions étranges et ces vagues de violence qui s'abattent sur le pays, mais aussi sur le monde entier.
Une nouvelle année commence a Poudlard...
Nouveau Design, Première Intrigue, ménage des membres, en clair que de neewwws. On vous attend (a)
| |
| | | Lullaby — lully •• « And you shot across my sky like a meteor »
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: •• graphiste niveau deux ~
| Sujet: Re: THE SHOWING NIGHT. Sam 28 Mar - 0:00 | |
| Il est magnifique | |
| | | Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
| Sujet: Re: THE SHOWING NIGHT. Sam 28 Mar - 0:30 | |
|
Dernière édition par Box&Shock´ le Dim 31 Mai - 16:31, édité 1 fois | |
| | | Côme
| Sujet: Re: THE SHOWING NIGHT. Sam 28 Mar - 0:50 | |
| et la nouvelle version, est WAH . (l) | |
| | | mot-dit-net GRAPHISTE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Lemonade Dreams
| Sujet: Re: THE SHOWING NIGHT. Sam 28 Mar - 12:29 | |
| J'ai envie de m'inscrire, je te l'avais dit, même =) Je voudrais bien jouer une ancienne scientifique qui a vu sa carrière brisée après la révélation de la sorcellerie au grand jour qui se reconvertit finalement en prof. Mais je sais pas si j'aurais le temps =S Enfin, si je me réveille en pleine nuit pour écrire l'histoire, je m'inscrirais, promis =) *résiste, résiste, résista pas, résiste, abandonne XDD* | |
| | | Fatal†Error
| Sujet: Re: THE SHOWING NIGHT. Sam 28 Mar - 17:39 | |
| | |
| | | Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
| Sujet: Re: THE SHOWING NIGHT. Sam 28 Mar - 21:34 | |
| Mot dit net -se serait un grand plaisir de te (re)accueillir! Cha -Mwahahahah (a) | |
| Sujet: Re: THE SHOWING NIGHT. Dim 29 Mar - 18:29 | |
| ouais je vais m'inscrire. Je jouerais une fille qui a été coupée du monde par sa mère scientifique qui étudie les gênes des sorciers, vampires et humains, pour pouvoir tout expliquer de façon scientifique et qui déteste les sorciers et vampires. Du coup, sa fille serait un peu folle, mais elle aurait rencontré des gens pas contre eux itou, du coup elle irait a Poudlard en étant plus vieille. Je sais, je raconte ma vie, mais bon XD J'hésite entre Kate Borswoth & Marina Linchuk. Je préfère Marina, mais on trouve pas d'avatars d'elle...=S Ou Karolina Kurkova, d'ailleurs... J'en ai marre de me prendre la tête, je me suis inscrite, na ! | |
| Sujet: Re: THE SHOWING NIGHT. Mer 27 Mai - 19:39 | |
| Moi c'est Eileen, j'ai arrêté mon speech, ça y est XD | |
| | | BEDSHAPED
C'mon get me if you can -•
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: lemonade dreams - Graphiste de niveau 2 *w*
| | | | Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
| Sujet: Re: THE SHOWING NIGHT. Ven 29 Mai - 14:01 | |
| Bedy- merci! Tu sais on ne demande que 15lignes pour les post, et bon vu qu'on est en petit comité, t'as pas de pression itou (a) | |
| | | BEDSHAPED
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: lemonade dreams - Graphiste de niveau 2 *w*
| Sujet: Re: THE SHOWING NIGHT. Ven 29 Mai - 15:19 | |
| De rien Han, c'est sadique de dire ça y_y. Bon, je vais y réfléchir Mrgreen. | |
| | | Fatal†Error
| | | | WONDER GIRL
| Sujet: Re: THE SHOWING NIGHT. Ven 29 Mai - 21:25 | |
| | |
| | | BEDSHAPED
| Sujet: Re: THE SHOWING NIGHT. Ven 29 Mai - 22:22 | |
| Ouais ouais, bon.. *va voir les postes vacants des membres* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: THE SHOWING NIGHT. Sam 30 Mai - 0:46 | |
| Faut craquer, c'est bien ! <3
|
| | | Shurabell
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Fireflies
| Sujet: Re: THE SHOWING NIGHT. Sam 30 Mai - 1:01 | |
| | |
| | | Violet
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Re: THE SHOWING NIGHT. Sam 30 Mai - 12:45 | |
| Merci pour les compliements violet! Et puis, le forum sera encore debout après les vacances donc XD
Satine (L) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: THE SHOWING NIGHT. Sam 13 Juin - 15:18 | |
| Quatrième version de The Showing Night.
Et oui, cela fait maintenant plus de quatres mois que le forum survit dans le monde des rpg. Et pour cette quatrième version, nos trois vampires préférés sont mis à l'honneur! Nouveau design, dit nouvelle intrigue, et donc nouveau pays! La Russie vous ouvre ces portes, ainsi que la grande demeure des Andropov et les Moscovitch... Des vacants ont aussi été crée, sans avatars, pour vous permettre une grande liberté de choix. Les reservations de célébrités se font toujours après 50 messages, dont 3 rp, et le systeme fonctionne bien. En esperant vous retrouver sur Tsn.
PS- Nous acceptons les vampires, sorciers, humains extérieurs à l'école ou aux deux familles. Mais vos personnages doivent avoir l'âge pour pouvoir entrer ensuite a l'école. Bien entendu, la demeure des Andropov et des Moscotich vous est fermée, sauf si vous arrivez à faire « ami-ami » avec l'un de ses habitants (élèves, etc.) Pour plus de précisions, contactez Lokhyan Dewitt.
Quatrieme intrigue -Dasdrovia!
- Spoiler:
Dasdrovia! Moscou, Demeure de la famille Moscovitch (sorcier), et de la famille Andropov.(vampire)
Vasilisa Andropov, jeune vampire à la chevelure d’ébène, marchait rapidement dans les couloirs de ses quartiers. Il était déjà tard, et malgré le traitement Edyard, elle n’arrivait pas à fermer l’œil. Se dirigeant vers la chambre de son père adoptif, elle ouvrit la porte rapidement, énervée par les événements récents.
« Alexey, il faut nous battre ! Nous devons rappeler les troupes, leur montrer ce que les ministères magiques veulent de nous !
Le ténébreux vampire, vieux de plus de 500 ans se retourna, le visage marqué par l’ancienne guerre, et ce qu’il apprenait de jours en jours.
« Vasilisa, du calme s’il te plait. Nous sommes au courant de ce qui se trame dans nos pays voisins, et dans la capitale même, mais… Les autres, ils ne savent rien. Nous devons leur faire croire que nous ne sommes pas au courant que les ministères pourchassent nos semblables. « Mais des vampires meurent ! Tu vas laisser mourir tes frères ? Des dizaines de vampires à Moscou ont déjà disparu, et pour quoi ? Pour servir cette race de sorciers et d’humains ? « Ils sont avec nous maintenant, ils ont juste besoin de… notre sang pour survivre au Spirit. « Et crois-tu alors qu’ils nous laisseront en vie quand ils auront réussi à générer un antidote à partir de nos cellules ? « … Je n’en sais rien. Et si les ministères magiques ont décidé de nous tuer… Ils n’y arriveront pas. N’oublie pas, ma douce, que nous allons accueillir d’ici quelques jours des dizaines de sorciers, d’humains… et de vampires… « Je n’ai pas oublié la venue de nos chers amis. Ils m’ont manqué. « A moi aussi… Et si la guerre doit éclater, nous aurons les vampires les plus sanguinaires à notre portée. Et sois sûre que le Spirit détruira les humains avant qu’ils découvrent tous que nous sommes l’antidote…
Hogwarts, Inde, grande salle du Palais.
Il était très tôt lorsque l’assemblée d’élèves, sorciers, vampires et humains confondus, se retrouva dans la grande salle du palais. Lorsque le nom de la ville où ils se rendaient tous fut enfin révélée, des « oh » et des « ah » s’élevèrent dans la salle. Moscou, l’une des villes les plus belles de Russie. Ils logeraient dans la grande demeure des célèbres familles Moscovitch et Andropov. La première était composée de sorciers, dirigée par un jeune homme qui avait en quelque sorte reprit l'affaire familiale. La seconde avait pour une seule caractéristique différente de celle des Moscovitch - elle était composée entièrement de vampires. Protecteurs de la belle Moscou, les deux familles magiques cohabitaient ensembles, en parfaite harmonie.
« Mais… Monsieur, vous êtes certain qu’on ne va pas se faire… Croquer par ces vampires ? « T’es con toi, genre ils vont nous envoyer dans une maison où on va tous se faire vider de notre sang ! « Du calme vous deux. Antoine, je te promets que la famille Andropov ne viendra pas te dévorer durant la nuit. Ce sont des gens civilisés, et très intelligents, et surtout ce sont les protecteurs de Moscou, avec la famille Moscovitch. « Mais, vous voulez dire que sorciers et vampire cohabitent ensemble, dans la même maison ? « Oui Elena, tu as tout compris. Ils vivent ensemble, mangent ensemble, mais dorment dans des quartiers différents, pour avoir un peu d’intimité.
Un élève de première année, tremblant déjà de peur devant ces révélations, leva fébrilement la main.
« Mais… monsieur… Comment être certain qu’ils ne vont pas nous tuer ? « Je vous ai dis que…
Un vampire, élève de 4ème année, se leva à son tour, et prit la parole.
« Je t’interdis d’insulter la famille Andropov. Ce sont nos pères et nos frères qui s’y trouvent, ceux qui ont réussi à rendre la paix parmi toutes les espèces magiques. Jamais ils n’essayeront de tuer un humain ou un sorcier, jamais. « Merci pour cette intervention Frederick ! Une autre question ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE SHOWING NIGHT. | |
| |
| | | | THE SHOWING NIGHT. | |
|