Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Explications Lun 30 Mar - 12:43 | |
| Les contrôles surprises (seulement pour les graphistes)■ Comme tout forum de graphisme qui se respecte, Lazerbeam Sky a aussi ses battles. Mais, petite différence - ce sont nous, les admins, qui choisissons vos concurrents. Vous n'avez qu'a vous inscrire en suivant le formulaire et de poster à la suite de ce message, et nous vous contacterons par MP ! Les fights entre potes (seulement pour les graphistes)■ Vous n'aimez pas les contrôles surprises, et êtes plutôt du genre "entre amis, on est plus forts ?" Ce battle est fait pour vous ! Vous vous proposez par équipe de deux ou de trois maximum (voyez ça d'abord par MP), et nous vous enverrons aussi un MP pour vous prévenir de votre battle. Nous vous proposerons donc plusieurs créations (de type avatars, icônes, signatures) et à vous dispatcher les rôles ! (plus d'explcations seront fourniés lors de l'envoi des MPs) FORMULAIRE ■ Contrôles Surprises - Code:
-
[b]Pseudo :[/b] [b]Logiciel utilisé :[/b] [b]Disponibilité :[/b] [i](week-end, semaine, soirée...)[/i] FORMULAIRE ■ Fight entre Potes - Code:
-
[b]Équipe (deux ou trois) :[/b] [i](les différents pseudos)[/i] [b]Logiciel utilisé :[/b] [i](si possible, l'équipe entière doit utilisé le même logiciel)[/i] [b]Disponibilité :[/b] [i](week-end, semaine, soirée...)[/i]
Dernière édition par Box&Shock´ le Dim 24 Mai - 14:04, édité 2 fois | |
|
Maëva PROFESSEUR
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: professeurs, graphistes niveau 3
| Sujet: Re: Explications Mar 31 Mar - 13:20 | |
| Pseudo- Maëva Logiciel Utilise- Photoshop CS3 Disponible- Je passe tous les soirs. =) | |
|
Sae GRAPHISTE
| Sujet: Re: Explications Lun 13 Avr - 16:52 | |
| Pseudo- Sae Logiciel Utilise-CS3 Disponible- je passe presque tout les soirs ^^ | |
|
| Sujet: Re: Explications Mar 26 Mai - 15:58 | |
| Etes vous toujours interessées? (a) | |
|
Maëva PROFESSEUR
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: professeurs, graphistes niveau 3
| Sujet: Re: Explications Mar 26 Mai - 16:40 | |
| Je suis ok, du moment que ça se passe avant le premier juin. <3 | |
|
mot-dit-net GRAPHISTE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Lemonade Dreams
| Sujet: Re: Explications Mer 27 Mai - 19:35 | |
| Pseudo :mot-dit-net Logiciel utilisé :photoshop CS3 Disponibilité : (week-end, semaine, soirée...)soirée, un soir sur deux^^ | |
|
| Sujet: Re: Explications Mer 27 Mai - 19:36 | |
| Je te Note Mody'Chou
Vous receverez bientot votre convocation (a) | |
|