.Lucky_Dream ♥
| Sujet: Lucky Jeu 2 Avr - 1:08 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle ..." Oui comment tu t'appelles mon petit bonhome? .Lucky_Dream Oh et tu as quel age? 24 ans Tu es grand dis donc! Et tu signes comment tes dessins? (c) Lucky Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire? Photofiltre, Photoshop CS3 & Unfreez Tu es très doué dis donc! Et moi, tu me trouves doué? Gros coup de coeur pour le design. Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Sur The Best Damn Thing " Et benh moi, j'aime..." Ah t'aimes pas les chansons de oui- oui? t'aimes quoi alors? Britney Spears, Shy'm, Amel Bent, Gregory Lemarchal, les comédies musicales de Kamel Ouali (Cléopatre, roi soleil ...) Ah oui, et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire bonne nuits les petits. Harry Potter Et appart trotter dans la maison, tu fais quoi? J'aime les RPG, le ciné, le shopping et mon boulot. | |
|
Mielpops Heroin™ GRAPHISTE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Re: Lucky Jeu 2 Avr - 19:02 | |
| | |
|
.Lucky_Dream ♥
| Sujet: Re: Lucky Jeu 2 Avr - 20:30 | |
| | |
|
Pixie Dust GRAPHISTE
| Sujet: Re: Lucky Jeu 2 Avr - 21:44 | |
| | |
|
Crazy Sweet
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Re: Lucky Jeu 2 Avr - 22:57 | |
| | |
|
Lullaby — lully •• « And you shot across my sky like a meteor »
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: •• graphiste niveau deux ~
| Sujet: Re: Lucky Jeu 2 Avr - 23:40 | |
| J'vois que ton p'tit coeur marche ici ! welcome (: | |
|
.Lucky_Dream ♥
| Sujet: Re: Lucky Ven 3 Avr - 7:28 | |
| Merci ^^ Oui, ici, il a dédaigné fonctionné. Je pense que ça avoir si un fofo active tel ou tel truc. | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Lucky Ven 3 Avr - 16:04 | |
| Bienvenue Mlle! Desoilé du retard XD Si tu souhaites devenir graphiste, le test de niveau 1 t'ouvre ses portes...Sinon a toi les cours et les questions! | |
|
.Lucky_Dream ♥
| Sujet: Re: Lucky Sam 4 Avr - 13:24 | |
| | |
|