Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Dossier d''inscription. Jeu 19 Mar - 21:51 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..." Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? (pseudo)Oh, et tu as quel âge?Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? (copyright)Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? (logiciels)Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? (avis sur le forum)Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? (où l'avez vous connu)" Et benh moi, j'aime..." Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? (musiques)Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. (livres)Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? (loisirs)
Dernière édition par Yellow Feever le Sam 21 Mar - 22:36, édité 9 fois | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Dossier d'inscription. Jeu 19 Mar - 21:51 | |
| - Code:
-
[size=24][center][i]" Et benh moi, j'm'appelle..."[/i][/center][/size]
[b]Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ?[/b] [size=9][i](pseudo)[/i][/size] [b]Oh, et tu as quel âge?[/b] [b]Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ?[/b] [i][size=9](copyright)[/size][/i] [b]Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ?[/b] [i][size=9](logiciels)[/size][/i] [b]Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ?[/b] [i][size=9](avis sur le forum)[/size][/i] [b]Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà?[/b] [i][size=9](où l'avez vous connu)[/size][/i]
[size=24][center][i]" Et benh moi, j'aime..."[/i][/center][/size]
[b]Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors?[/b] [size=9][i](musiques)[/i][/size] [b]Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits.[/b] [size=9][i](livres)[/i][/size] [b]Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ?[/b] [size=9][i](loisirs)[/i][/size] | |
|